Page 3 sur 3
Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur
Posté : 17 févr. 2012 14:16
par iliessou
Donc à ce prix la ce n'est pas la pompe HP gasoil, mais la pompe sous le siège ou celle dans le réservoir?
Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur
Posté : 17 févr. 2012 14:50
par roulio19
pour moi la pompe a gazole,mais ta surment raison car je n ai pu m en occuper moi meme en etais routier la semaine je suis pas la...la piece en elle meme coute 340 euros et sur la facture elle est marqué pompe d alimentation plus collier de maintient.
Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur
Posté : 17 févr. 2012 18:46
par roulio19
c est celle du reservoir.
Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur
Posté : 17 févr. 2012 23:57
par iliessou
OK merci l'ami

Re: Variation régime moteur + à-coup puis calage moteur
Posté : 18 févr. 2012 13:26
par roulio19
de rien, merci a tous de vos conseils!