Variation régime moteur + à-coup puis calage moteur

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Avatar du membre
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3533
Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :
Localisation : 95110

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Message par iliessou »

Donc à ce prix la ce n'est pas la pompe HP gasoil, mais la pompe sous le siège ou celle dans le réservoir?
roulio19

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Message par roulio19 »

pour moi la pompe a gazole,mais ta surment raison car je n ai pu m en occuper moi meme en etais routier la semaine je suis pas la...la piece en elle meme coute 340 euros et sur la facture elle est marqué pompe d alimentation plus collier de maintient.
roulio19

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Message par roulio19 »

c est celle du reservoir.
Avatar du membre
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3533
Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :
Localisation : 95110

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Message par iliessou »

OK merci l'ami *98/
roulio19

Re: Variation régime moteur + à-coup puis calage moteur

Message par roulio19 »

de rien, merci a tous de vos conseils!
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »