Page 3 sur 3

Re: reprog , ou boitier

Posté : 31 janv. 2012 00:47
par katana13
performance57 a écrit :
530d280 a écrit :pour moi c'est sans aucune hesitation "reprog!!!!"
entre un boitier et une reprog y a pas photo
et combien il te demande pour ta reprog "unique"??


*21*
Par contre "seulement" 100g de pression de sural en + de la demande de consigne initiale pour passer de 218 à 280 chvx :shock: :shock:
moué 46*

Re: reprog , ou boitier

Posté : 31 janv. 2012 18:25
par jimbom41
Donc REPROG / BOITIER "interdit" mais un boitier est 100x plus visible qu'une reprog du calculateur !!!


Nous sommes bien d'accord ! *59/

Le tout est de bien le cacher :twisted:

Re: reprog , ou boitier

Posté : 03 févr. 2012 23:49
par carlito-shisha
Salut à tous
En cas d'accident grave la voiture passera illico au diag, dixit un expert !!
Toute modif est donc en âme et conscience du propriétaire

Re: reprog , ou boitier

Posté : 04 févr. 2012 10:10
par ///Mpower
carlito-shisha a écrit :Salut à tous
En cas d'accident grave la voiture passera illico au diag, dixit un expert !!
Toute modif est donc en âme et conscience du propriétaire


Oui, sauf que quand tu achéte une voiture d'occasion tu ouvre pas les caches en plastique moteur pour voir si un boitier add se loge en dessous et encore moins un passage au banc pour vérifié si elle as etait remap! c'est ridicule !