HELP : Branchement angel eyes !
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
Re: HELP : Branchement angel eyes !
Si tu veux, quand tu es dans l'habitacle avec ton fil, tu peux te repiquer dans la boite a fusible. Il y a des emplacements de libre. Moi perso j'ai fais un éclairage dans mon pommeau de vitesse et pour l'alimentation je suis dans la boite a fusible en + APC. Donc aucun soucis et super facile a faire et a déconnecter au cas ou...
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Portugal330D a écrit :Si tu veux, quand tu es dans l'habitacle avec ton fil, tu peux te repiquer dans la boite a fusible. Il y a des emplacements de libre. Moi perso j'ai fais un éclairage dans mon pommeau de vitesse et pour l'alimentation je suis dans la boite a fusible en + APC. Donc aucun soucis et super facile a faire et a déconnecter au cas ou...
oui mais il risque de te dire qu'il veut etre sure de ne pas ce repiquer sur le module ZKE, qui lui gère la ventilation, l'éclairage intérieur et le vérouillage centralisé...
alors que le + après contact du poste il sais sur quel circuit il se repique.
si il ce reprend sur un fusible a la limite il peut ce repiquer soit sur le fusible N°7 ou N°41 c'est ceux de l'autoradio.
après je ne sais pas lequels des 2 et le + après contact.
lool ^^
Merci pour votre aide
Je peux paraître chiant mais quand je voie les merdes qu'on peut voir sur l'électronique, je préfère minimiser les risques. Surtout pour les AE, c'est pas ultra utile, donc je vais pas risquer des trucs ^^
L'idée de la bôite à fusible me parâit pas mauvaise avec l'autoradio :p
Merci pour votre aide

Je peux paraître chiant mais quand je voie les merdes qu'on peut voir sur l'électronique, je préfère minimiser les risques. Surtout pour les AE, c'est pas ultra utile, donc je vais pas risquer des trucs ^^
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
vinch a écrit :lool ^^
Merci pour votre aide
ah...je ne me trompais pas beaucoup

mais tu as raison de t'intérroger plutot que de faire n'importe quoi !!
comme on dit, mieux vaud prévenir que guerrir...
- 2002ti66
- Membre actif
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
vinch a écrit :lool ^^
Merci pour votre aide
Salut ,
Je prendrais le 12V APC dans la gestion du moteur.Il y en a même plusieurs.
Pourquoi : Facile d'accès et avec un ampérage disponible balaize et ensuite tu repars avec ton nouveau piquage avec un petit porte-fusible dimensionné a l 'ampérage voulu ,attaché avec 2 serre-cables pour protéger ta nouvelle installation.C'est propre et sécurisé ...
Je trouve que cette boite a fusibles BM est ignoble avec un accès trop restreint .
Voilà mon avis ...
Il y en a qui ne sont pas utlisés des +12V APC ? (genre des options manquante donc alime non utilisée)
- 2002ti66
- Membre actif
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
Je n' ai aucune option sur ma voiture et tous les câbles sont utilisés donc je ne crois pas aux alim. en attente.
Si tu te le sens pas , pars de la boite a fusibles , repique toi sur le fil de l'auto radio (celui en +12V APC) et amène le ou tu veux.
==> comme déjà dit plus haut sur des posts précédents.
Tu verras que c'est un peu galère ...
Si tu te le sens pas , pars de la boite a fusibles , repique toi sur le fil de l'auto radio (celui en +12V APC) et amène le ou tu veux.
==> comme déjà dit plus haut sur des posts précédents.
Tu verras que c'est un peu galère ...