Oui, une 325i suffit largement à se faire plaisir (personnellement, je n'ai pas la prétention d'être pilote, du coup 218ch me suffisent déjà !

) !
Comme tu le dis plus haut Juan, je trouve ça dommage que quelqu'un qui est prêt à mettre 45 000 euros dans une caisse, se soucie plus
d'options gadgets que ce que doit comporter une véhicule plaisir : un bon moteur !
Car à 45 000 euros, c'est forcément une voiture "plaisir", sinon, autant acheter une logan !
J'ai bien aimé tes réponses "types"

faudra que j'essaie de les placer dans une conversation !
Après, pour celui qui peut, qu'il tape directement dans la 330i (que ce soit en 258 ou 272 ch), comme ça, il aura le top
du 6L essence atmo (sans parler de la M3 e46 bien sur

) de chez BMW !
Par contre, pour trouver ce moteur avec une e91, autant chercher une mouche dans le cul d'un taureau .... va falloir
être patient !
D'ailleurs, ça me fait penser à un "passionné" de la marque, qui bosse avec moi .... il me dit qu'il souhaite acheter une serie 1 qui pousse
fort, avec un budget de 20 000 euros (c'est déjà un budget sympa!) !
Du coup, je l'oriente vers les 130i d'occasions .... et résultat, il a acheté une 120d au même prix "car c'est du diesel, et que ça se revend mieux" !
Alors, je me demande si les gens choisissent leur véhicule pour le prochain acheteur, où si ils achètent la voiture pour leur plaisir avant tout, et
en fonction de leurs besoins réels ....
En tout cas, on m'enlèvera pas le plaisir quand j'entends le son du 6L à haut régime ! Et c'est pas les turbals qui me feront changer d'avis !
Par contre, je ne renie pas un essai de la 335i, je pense que ça doit être assez démentiel !
Mais bon, avant la performance, je vois le plaisir .... et puis, un 6L atmo ça pousse déjà plus qu'il n'en faut !
