[BMW] 120d - Luxe - Bleu Monaco - MAJ - Page 3 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Superbe ta voiture félicitation ! Et cette calandre quelle gueule, j'ai envi d'en poser une mais ma copine aime bien celle d'origine Dis pour ton antenne, j'ai vu que tu avais un GPS et je voulais savoir si cela perturbe ta réception ? Car je suis allé chez BMW pour faire changer mon antenne de 40 cm d e haut mais il m'a fait comprendre que avec le GPS c'était pas possible...
Salut, Merci beaucoup, Pour répondre à ta question, l'antenne n'avait aucune incidence avec le GPS. C'est l'atenne BMW performance, il me semble qu'il y à 2 référence, une spécifique pour les auto avec le GPS, mais j'en suis pas certain. La mienne je me la suis fais volé, donc j'ai remis celle d'origine que j'avais préalablement coupé et toujours aucun problème avec la radio et le GPS.
Très belle ta 120d!!! Le pack M lui va comme un gant! Concernant la personnalisation des plaques d'immatriculation, j'ai eu envie aussi de modifier ce petit détail. J'ai trouvé un site internet "blasonimmat.fr", en fait ce sont des stickers que l'on colle à la même dimension que les blasons d'origines et ils ont des modèles très variés pour toutes les régions et on peut même leur envoyer ce que l'on souhaite! Pour ma part, le blason d'origine de ma région ne me plaisait pas et j'ai trouvé sur ce site un blason de ma région en noir et blanc, donc je n'ai pas hésité. Je les ai posé depuis une semaine et la colle des stickers a bien pris, depuis il a plu, etc... et il n'ont pas bougé!