Bmw 318 CI photos p24 !!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: Bmw 318 CI

Message par anonyme »

shaolin77 a écrit :au niveau des feux j'ai la classe moi par contre , ;) *21*

oui je sais ph2 c'est plus beaux **3
mais ma prochaine sera ph2 pack ///M et la j'aurais la classe *008 8-)
harlock73

Message par harlock73 »

oui je dois m'y mettre mais il faut que je trouve un bon tuto pour les phase 1 avant de les commander ;)
Anonyme

Message par Anonyme »

franchement phase 1 trop fastoche , ya juste a decplipser , pour ma part phase 2 faut declipser et decolle la vitre , et oui c'est pas un joint ordinaire faut chauffer et tout , la vrai galere mais phase 1 c'est vraiment pas compliker :)
harlock73

Message par harlock73 »

oui mais c'est surtout pour la parti branchement ou je veux un tuto car je veux pas cramer quoi que ce soit
Anonyme

Message par Anonyme »

normalement ta un schema avec tes angel eyes , sinon ya plein de tuto video et image sur google ;) surtout pour la phase 1
kerou

Message par kerou »

sinon jantes en 17 ou 18 ? je me tate vraiment
Anonyme

Message par Anonyme »

17 pas 1 tu vas comsomme plus et tu vas te trainer ;)
Philippe série 1

Message par Philippe série 1 »

Elle est belle ta Ci, et sur tes photos, avec portière ouverte: il n'y a pas à dire, c'est beau les panneaux d'un Coupé *98/
anonyme

Message par anonyme »

shaolin77 a écrit :normalement ta un schema avec tes angel eyes , sinon ya plein de tuto video et image sur google ;) surtout pour la phase 1

*21* des tuto il y en a a la pelle en vidéo c'est mieux c'est comme sa que j'ai fait les miens *98/ pour le branchement bin tu na que une prise tu peux pas te tromper **1
kerou a écrit :sinon jantes en 17 ou 18 ? je me tate vraiment

pour moi 17 car tu a un petit moteur 4 pattes donc sinon tu aura l'impression de tirer une caravane et oui nous 6 pattes 18" *008
Anonyme

Message par Anonyme »

320 323 ci en 1 tu traine du boule kan meme hein ....
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »