ma 325i E90 blackline
Re: ma 325i E90 blackline
Merci Fredmas, merci tonton nakama!
J'ai un peu galéré pour la lumière centrale avant : il faut démonter les pare-soleils pour pouvoir passer la main entre le revêtement du plafond et le toit et ainsi accéder aux clips du plafonnier !!!
Mais en moins d'une heure, tout était installé: avant, arrière, boîte à gant, plaque, coffre et au niveau des pieds.
Ah oui, pour la plaque, faut faire super gaffe pour declipser les 2 éléments en plastique, j'en ai abîmé un...
J'ai un peu galéré pour la lumière centrale avant : il faut démonter les pare-soleils pour pouvoir passer la main entre le revêtement du plafond et le toit et ainsi accéder aux clips du plafonnier !!!
Mais en moins d'une heure, tout était installé: avant, arrière, boîte à gant, plaque, coffre et au niveau des pieds.
Ah oui, pour la plaque, faut faire super gaffe pour declipser les 2 éléments en plastique, j'en ai abîmé un...
Voilà, j'ai installé la calandre noire et les nouveaux phares ! Je trouve le résultat sympathique

Quelques photos avant les prochaines modifs : échappement eisenmann 2*70 et Jantes 193m Ferric Grey en 18''

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Il faudrait que j'en vois une en vrai un jour de calandre noir.
Car en photo je ne suis pas toujours convaincu.
Mais ta voiture est très belle.

Car en photo je ne suis pas toujours convaincu.

Mais ta voiture est très belle.

Oui c'est sûr, faut voir en vrai pour se faire une idée! Pour ma part, juste après avoir mis les blackline à l'arrière je préférais l'arrière de ma caisse à l'avant ; maintenant c'est totalement l'inverse 
Vivement que j'monte de nouvelles jantes. Mais là c'est pas le même budget ^^

Vivement que j'monte de nouvelles jantes. Mais là c'est pas le même budget ^^
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Au niveau des phares je trouve les AE assez petit et rapprochés. Ce sont des Dectane ?
Non, ce n'sont pas des dectane, achetés sur eBay.de mais je retrouve pas la marque!
Route des Crètes La Ciotat --- Cassis ^^

- pantxoa
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E91) 325d pack M
- Code VIN :
Très belle, j'ai aussi la calandre noire, mais je n'arrive pas à démonter l'ancienne, j'ai les doigts trop court où je ne sais quoi. Tu as fait comment, tu as démonté le pare-choc pour l'installer ?
Non j'ai réussi à déclipser sans démonter le PC.
Par contre, j'ai remis ma calandre chromée, la noire s'est envolée sur l'autoroute !!!!
En montant j'avais remarqué qu'un côté ne s'adaptait pas parfaitement, j'aurais dû renvoyer la pièce chez mon fournisseur..
Sois vigilant au montage, ne fais pas comme moi
Par contre, j'ai remis ma calandre chromée, la noire s'est envolée sur l'autoroute !!!!
En montant j'avais remarqué qu'un côté ne s'adaptait pas parfaitement, j'aurais dû renvoyer la pièce chez mon fournisseur..
Sois vigilant au montage, ne fais pas comme moi