Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ricric11 a écrit :pour le CT ne t'inquiète pas il n' a pas de problème, j'ai des CCFL 7000k aussi et j'ai passé la mienne en juin et en passant l'appareil controle de phare aucuns soucis !!
mes AE
Ils rendent bien tes AE ricric. Juste dommage pour ces petits clignotements dus à l'odb
Fredmas a écrit :Ils rendent bien tes AE ricric. Juste dommage pour ces petits clignotements dus à l'odb
et bien c'est vrai qu'au démarrage il cliniotes assez fort, mais une fois démarré les cliniottement très très légés, et une fois les veilleuses allumées il n'y a plus ce cliniotement
Oui, je les ai mis puis suis aller acheter des croissants pour madame... (10min) En remontant dans la voiture çà senté le cuit... Je viens de comprendre maintenant que c'était pas le pain chaud...
Bah à part le temps perdu... j'ai pas de dommage collatéraux... reste que mes fils provenant des balastes qui on commencés à fondre, je les ai enrobé de chatertonne électrique indivuellement au lieu d'ensemble. rien de grave je pense...