Page 3 sur 3
Re: détection reprogrammation
Posté : 27 nov. 2011 21:47
par graslandman
Twistered a écrit :Merci de ce retour d'information. Il était déjà possible dans certaine concession de vérifier ces programmes. J'ai essayer de l'expliquer plus d'une fois. Beaucoup m'ont pris de haut.
Si vous voulez une voiture plus puissante, prenez la motorisation au dessus. Pour ceux qui sont sur les blocs les plus gros, appellez la DRIRE qui se chargera de vous dire comment homologuer vos véhicules.
Encore merci pour l'info.
Bon courage.

Et il sait de quoi il parle le Guillaume

Re: détection reprogrammation
Posté : 27 nov. 2011 23:52
par Theo75
L'avantage d'avoir un boitier additionnel
Bon après en cas de sinistre qu'on n'éspère évidemment pas,faut penser à se ruer sous le capot pour le virer....

Re: détection reprogrammation
Posté : 28 nov. 2011 05:53
par pacorabat
didi a écrit :Loin de moi , l'envie de faire la morale.
Tu ne roules pas plus vite non plus avec des 18" ou des combinés filetés.Je m'étais juste l'accent sur le fait que les assureurs pourront refuser la prise en charge d'un accident si une reprogrammation est prouvée avec l'appui des concessions. Et en cas d'accident corporel sur un tiers, là, ce ne sera pas la même musique . . .
Tu ne roules pas plus vite avec du 18" ou des combinés filetés, mais tu modifies le comportement d'origine. C'est donc tout autant "dangereux" qu'une reprog.
