Page 3 sur 4
Re: BM champion de la relation client
Posté : 16 nov. 2011 13:49
par luffy34
A Montpellier c'est pareil, une fois je vais les voir car j'avais une vibration sur mon ancien 328ci, je parle donc avec le chef d'atelier et d'un seul coup en pleine conversation il part voir un autre client qui arrive avec le dernier X5 et me laisse en plan entrain de lui expliquer mon problème.
J'attends qu'il est donc fini de lui parler et il revient, sans même s'excuser et continu la discussion, même pas 5 min après, voila pas qu'il me refait le même coup.
bref sur les nerf,j'ai ressorti la voiture et je suis parti.
en discutant avec a ami a moi qui a une BM et qui connait très bien ce garage, m'a dit si tu ne viens pas avec les dernières BM, ils s'en foute de toi, je comprend donc ce qu'il c'est passé quand je suis allé chez eux.
Heureusement pour moi, a coté de Montpellier il y'a un préparateur BM et passionné qui est dans BM World, il s'agit de Bavière méditerranée, au moins chez eux que tu viennes avec n'importe quelle BM, il te reçoive correctement, t’écoute et font du bon travail, voila moi aussi je ne suis pas très content du concessionnaires de ma ville et je pense que je ne suis pas le seul.
Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 déc. 2011 19:40
par Lolo du 06
Ben moi j'ai un dernier modèle mais que une série 3

et dans le 06 faut au moins une série 7 ou un X6 pour être pris au sérieux

Re: BM champion de la relation client
Posté : 30 déc. 2011 07:54
par anonyme
Bonjour, c'est comme dans toutes les marques: les concessionaires il y a du très bon, du moins bon, du médiocre, du mauvais, très mauvais ....voire infréquentable, idem dans les SAV, et atelier. Perso , je suis jusqu'à présent content de BMW Brussels mais pas de BMW Gregoir pourtant + près de chez moi. Mon épouse a une 206 cc et très mécontent de Peugeot Meiser . Je crois qu'il ne faut pas généraliser et si ca ne va pas, changer de concession et surtout faire savoir au plus grand nombre possible de personnes , pourquoi on n'est pas content .

Re: BM champion de la relation client
Posté : 18 janv. 2012 11:20
par crsnake007
Moi j'ai acheté ma BMW chez audi en septembre dernier donc je n'ai qu'un vécu d'après vente avec audi et honnetement

. Je commence : plus d'un mois et demie pour avoir ma carte grise car ils avaient envoyé une mauvaise adresse completement loufoque à la pref pour les plaques. 15 jours d'attente pour avoir des plaques en 22 pour qu'au final ils s'apercoivent lors du rendez vous pour poser les plaques qu'ils les ont donné à un client un jour avant donc j'ai fini par faire poser des plaques 78. Plus grave, voiture nikel sauf les pneus arrieres donc ils me mettent des pneus neufs à l'arriere sauf qu'ils m'ont mis des pneus "normaux" à l'arriere alors que c'est du run flat à l'avant. resultat nouveau rendez vous 1 semaine apres pour rechangement de pneus. enfin le certificat provisoire qu'ils m'ont envoyé par mail était celui d'une audi A8

. Tout cela sachant que je n'habite pas forcement à coté de ce concessionnaire audi (le plus gros de france en vente d'audi d'exceptions)
Bref je débute chez les allemandes, c'est ma premiere, je n'ai pas encore eu a faire avec BMW mais ce que je sais c'est que audi , ça m'a pas laissé une "impression de maboule"

Re: BM champion de la relation client
Posté : 04 mars 2012 19:55
par toti07
Bonjour,
J'ai acheté la mienne chez MERCEDES,
Pas mieux et quand tu reviens dans le réseau pour l'entretient,
C'est la misère,
Jamais plus, je n'achète une occas hors réseau,
Ou alors directement à un particulier.
Pour AUDI, il faut dire qu'ils ont une réputation sulfureuse pour le SAV.
Cordialement.
BM ça continue, y cherchent pas les clients
Posté : 12 mars 2012 22:23
par toti07
Bonsoir,
Mes déboires avec les garages BM continuent,
Pour mon problème de défaut FAP, je cherche un rendez-vous rapide pour monitorer la bête,
pour éviter de casser quelque chose.
2 garages me proposent un rendez-vous sous 15 jours seulement pour le diag.
Pour la réparation, je n'y pense même pas,
Y ont vraiment pas envie de bosser,
Pour moi le BM, c'est la dernière,
Si on achète une voiture qu'il est impossible d'entretenir,
Je vais rapidement revenir chez le losange, le lion ou les chevrons,
La au moins, il existe un réseau dense avec des professionnels serviables,
Qu'ils se la pète chez BM, ça ne va pas durer.
A+
Re: BM champion de la relation client
Posté : 06 oct. 2012 22:41
par boweer
Perso sur l'ancienne j ai voulu faire un diag pour vérifier combien de bougies étaient HS(Elle broutait quelques secondes au démarrage en hiver),le lendemain j'avais le rendez-vous,j'ai payé une histoire de 20 euros....
Donc encore une fois c'est une histoire de concessionnaire et pas de marque ,maintenant si tu veux aller chez Renault-citronen ou Pigeot juste pour le SAV ben go

Re: BM champion de la relation client
Posté : 07 oct. 2012 07:55
par benoit
patrix a écrit :Bonjour, c'est comme dans toutes les marques: les concessionaires il y a du très bon, du moins bon, du médiocre, du mauvais, très mauvais ....voire infréquentable, idem dans les SAV, et atelier. Perso , je suis jusqu'à présent content de BMW Brussels mais pas de BMW Gregoir pourtant + près de chez moi. Mon épouse a une 206 cc et très mécontent de Peugeot Meiser . Je crois qu'il ne faut pas généraliser et si ca ne va pas, changer de concession et surtout faire savoir au plus grand nombre possible de personnes , pourquoi on n'est pas content . ;)
BMW Brussels est aussi très bon pour son département moto

Re: BM champion de la relation client
Posté : 07 oct. 2012 07:58
par benoit
boweer a écrit :Perso sur l'ancienne j ai voulu faire un diag pour vérifier combien de bougies étaient HS(Elle broutait quelques secondes au démarrage en hiver),le lendemain j'avais le rendez-vous,j'ai payé une histoire de 20 euros....
Donc encore une fois c'est une histoire de concessionnaire et pas de marque ,maintenant si tu veux aller chez Renault-citronen ou Pigeot juste pour le SAV ben go

Si tu est satisfait n'hésite pas a citer le garage
Re: BM champion de la relation client
Posté : 07 oct. 2012 09:17
par anonyme
C'est en oublier qu'il faut tenir compte de la complexité de l'auto : au + tu as une auto équipée au + grand sont les risques de panne et par relation de cause à effet, la difficulté de réparation . Les autos avec lesquelles j'ai eu le + de problèmes, étaient les autos les + optionnées , j'ai pourtant eu 2 véhicules les mêmes : l'un optionné , l'autre pas ( basique ) c'est avec l'optionné que j'ai eu les + d'ennui.