kris330d a écrit :darkrc a écrit :kris330d a écrit :g reprogrammé ma caisse, apres reprogr 273.9cv, pendant 7 mois nikel a part pas mal de fuméé quand on met le pied.....au bout de c 7 mois une leger vibrations de la voiture est venu, et au fil du tps s est amplifié, bruit tres bizar qui semble provenir de l ariere, sachant que bcp de pieces ont ete changer depuis.... embrayage, volant moteur, butée, roulement d arbre de transmission et dernierement silen bloc de pont arriere, celui qui se trouve seul a l arriere du pont, mais malgres tout ca tjs ce bruit sourd dans la caisse.....si c arrivé a kk1....... merciiiiiiiiiiii
273.9cv?tu as vérifié ça sur un banc? car moi j'y crois pas vraiment.les vibrations arrivent t'elles entre 1500 tr/min et 2500?
oui sur banc j ai les cournes en copie.... entre 1500 et 2000 les vibrations...c vraiment quand on joue en sous regime... apres j roule jamais en sous regime mais j pense que c pas normal que ca vibre comme ca....
la mienne le fait aussi à bas régime.d'ailleurs le chef d'atelier chez bmw m'avait prévenu que l'arbre de transmission allait vibrer suite à la reprog.donc,j'évite de mettre le pied au plancher sous la barre de 2000 ,2500tr/min.j'ai déjà fait plus de 40000km depuis la reprog et ras,tout va bien.

tu as vérifié ça sur un banc? car moi j'y crois pas vraiment.les vibrations arrivent t'elles entre 1500 tr/min et 2500?