Snow a écrit :Oui, il faut l'appui long pour que tu sois tranquille.
Une connaissance vient de casser le siens à cause des aides l'ayant pertuber dans sa phase de récup.. donc un mode arsouille, c'est mieux de désactiver (mais attention, il faut y aller par étape, pour maitriser l'engin).
La direction ne m'a jamais posé souci, contrairement à la boite... c'est un truc de fou, quand tu passes la vitesse, tu sais qu'elle est passée
L'autobloquant c'est dommage qu'il ne l'ai pas mis sur ce modèle.
Je préfère des petits appuis bien étroits bien serrés, si possible avec du dénivelé pour qu'ils soient au top...
Ça ne m'étonnes pas que ton ami ai cassé son Z avec les Z... D'une manière générale, si tu veux te boiter en attaquant : mets les aides!!!
Ah oui ta direction n'a pas tendance à suivre la pente de la route "du côté où ça penche"??? Le mien est casse-pieds, sur les petites routes, il faut impérativement cramponner le guidon à deux mains sous peine de lécher les fossés!
Je te rejoints sur la sensation d'engagement des rapports de boite : "crang", il y est! mais de mon côté j'adore ça, quand elle est chaude, c'est un régal. Faut pas s'attendre à passer les rapports à la vitesse du DKG mais vu le couple à passer je pense que BM préfère mettre du costaud.
Très très dommage l'absence d'autobloc.....