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Re: recherche + constant après contact

Posté : 20 nov. 2011 22:36
par arktic blue e90
arnyuk a écrit :Sinon en passant de l'intérieur côté conducteur, tu trouveras un + après contact sur la borne 8 (fil vert normalement) du connecteur X13376 du module CAS. Tu y accède en déposant la protection (3 petites vis torx) au-dessus des pédales.

Le boitier CAS se trouve sur la gauche côté prise ODB. Ensuite, tu passes à travers un passe-fil pour accéder au moteur. Le mieux est de faire un montage avec un relais.

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Interressant ca *98/ sa peut servir mais a quoi sert le module cas?

Re: recherche + constant après contact

Posté : 20 nov. 2011 22:38
par arktic blue e90
arnyuk a écrit :Sinon en passant de l'intérieur côté conducteur, tu trouveras un + après contact sur la borne 8 (fil vert normalement) du connecteur X13376 du module CAS. Tu y accède en déposant la protection (3 petites vis torx) au-dessus des pédales.

Le boitier CAS se trouve sur la gauche côté prise ODB. Ensuite, tu passes à travers un passe-fil pour accéder au moteur. Le mieux est de faire un montage avec un relais.

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Interressant ça *98/ sa peut servir ,sinon a quoi sert ce module cas?
Pas de + apres contact dans le compartiment moteur?

Re: recherche + constant après contact

Posté : 20 nov. 2011 22:43
par arnyuk
C'est le car access System. Il gère le verrouillage et et d'autres choses.

Re: recherche + constant après contact

Posté : 20 nov. 2011 22:44
par arktic blue e90
arnyuk a écrit :C'est le car access System. Il gère le verrouillage et et d'autres choses.


Il n'y a pas d'autre + apres contact autre part?

Re: recherche + constant après contact

Posté : 21 nov. 2011 08:59
par arnyuk
Sûrement, il faut rechercher au niveau de la boite à fusible sous capot.

Re: recherche + constant après contact

Posté : 22 nov. 2011 05:03
par Anonyme
tu devrai bien en avoir dan la boite a relai fusible , faut trouver le bon koi ^^'

Re: recherche + constant après contact

Posté : 04 janv. 2012 14:28
par jango
bon en premier bonne année à tous ;) *009

j'ai profité de ces quelques jours pour voir le rendu de l'ampoule la ou je voulais
j'ai pour l'instant juste mis l'ampoule dans le petit emplacement vide à coté du cligno
et pour avoir une idée j'avais mis l'ampoule sur le fil de l'anti brouillard ainsi ca aller :)
et ben je suis décu
car le phare à cette endroit la est opaque presque à 100% donc résultat inutile
pas possible de faire des feux style us avec nos origines
sauf si on le fait avec un système plus ... bricolage et c'est pas trop mon truc perso
donc mise en attente d'une éventuelle autre idée lol
si quelqu'un aurais deja vu cela faite tourner une photo ou explication ;)

merci les amis

Re: recherche + constant après contact

Posté : 04 janv. 2012 17:24
par arnyuk
Si tu veux juste activer la fonction US sur les phares, c'est assez simple.

Re: recherche + constant après contact

Posté : 04 janv. 2012 19:08
par jango
arnyuk a écrit :Si tu veux juste activer la fonction US sur les phares, c'est assez simple.


j'avais vu quelqu'un dans mon coin qui le faisait sur toute les nouvelles VW mais je savais pas que ca se faisait sur BMW.
ca active l'ampoule de cligno en fixe ou c'est autre chose?

merci de l'info en tout cas

Re: recherche + constant après contact

Posté : 05 janv. 2012 17:41
par arnyuk
Oui l'ampoule se met en fixe et fonctionne normalement lors des clignotements.