Avis couleur verte
- ttb
- Membre actif
- Véhicule : E46 320d Touring pack luxe
- Code VIN : PJ55084
Re: Avis couleur verte
Je la trouve belle. C'est un vert anglais en fait.
Elle a un beau kit carrosserie et des belles jantes.
Par contre, tu dis qu'elle a un intérieur vert ?
Elle a un beau kit carrosserie et des belles jantes.
Par contre, tu dis qu'elle a un intérieur vert ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 328 ci
- Code VIN :
Encore merci à tous pour vos avis (positifs ou négatifs) et pour vos encouragements.
J'aime bien ta BMW bordeaux Valkom1978.. en fait j'ai une Ford Mondéo de la même couleur
... à vendre d'ailleurs...
Par contre ttb, sur les photos que j'ai on voit pas bien, mais c'est plus clair sur les vidéos, l'intérieur est bien vert... c'est spécial mais en harmonie avec le reste...
J'espère que je ne serais pas déçu quand je la verrais en vrai...
J'aime bien ta BMW bordeaux Valkom1978.. en fait j'ai une Ford Mondéo de la même couleur

Par contre ttb, sur les photos que j'ai on voit pas bien, mais c'est plus clair sur les vidéos, l'intérieur est bien vert... c'est spécial mais en harmonie avec le reste...
J'espère que je ne serais pas déçu quand je la verrais en vrai...
c'est une voiture en vente sur le bon coin j'ai vu l'annonce et c'est vrai qu'elle rend bien avec le kit M2, maintenant je te rejoint car le gris, le noir on en voit trop. C'est vrai qu'elle m'interesse car je recherche une 330 ci car j'en avais une et on ne s'en passe pas.
Par contre tu n'as pas une photo de l'interieur ?
Par contre tu n'as pas une photo de l'interieur ?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330CI 2001
- Code VIN :
Faut voir pour l'intérieur mais pour l'extérieur je suis fan! L'intérieur est pas un mi cuir mi tissu? J'ai déjà vu un truc du genre à vendre.
Perso idéalement voiture verte, intérieur cuir beige avec finition bois! A l'anglaise quoi!
Sinon fan aussi du rouge cerise pareil avec intérieur beige. Cette couleur est également assez rare sur les E46.
A l'origine je cherchais une 330 ci en Bleu topaze (comme tout le monde!) , intérieur cuir gris avec finition alu. J'en ai finalement trouvé une bleu Orient (bleu foncé moins courant) intérieur beige finition bois. Moins sportif mais finalement assez classe d'autant plus qu'elle a l'option cuir étendu.
Perso idéalement voiture verte, intérieur cuir beige avec finition bois! A l'anglaise quoi!
Sinon fan aussi du rouge cerise pareil avec intérieur beige. Cette couleur est également assez rare sur les E46.
A l'origine je cherchais une 330 ci en Bleu topaze (comme tout le monde!) , intérieur cuir gris avec finition alu. J'en ai finalement trouvé une bleu Orient (bleu foncé moins courant) intérieur beige finition bois. Moins sportif mais finalement assez classe d'autant plus qu'elle a l'option cuir étendu.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
En effet il faudrait voir l'interieur, mais l'exterieur est déjà pas mal du tout ça change et frenchement ça ne choque pas du tout au vue du titre du sujet je m'attendais pas à ça!!!
- Valkom1978
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
- Code VIN :
iliessou a écrit :En effet il faudrait voir l'interieur, mais l'exterieur est déjà pas mal du tout ça change et frenchement ça ne choque pas du tout au vue du titre du sujet je m'attendais pas à ça!!!
Oui on est quand même à des années lumières de la 2CV verte pomme qui porte bonheur!!

Arrête de te prendre la tête sur la couleur, elle est parfaite.
- Valkom1978
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
- Code VIN :
pedrouchkai a écrit :une 330 ci en Bleu topaze (comme tout le monde!) , intérieur cuir gris avec finition alu.
Comment tu m'as grillé!! J'avoue c'est exactement la BM qui me plairait!

On est pas très originaux...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 328 ci
- Code VIN :
Oui intérieur semi cuir.. J' ai des photos mais on voit pas bien...
Par contre, le contrôle technique n'est pas fait... gare aux mauvaises surprises...
Par contre, le contrôle technique n'est pas fait... gare aux mauvaises surprises...
Salut !
Moi aussi avant d'acheter ma 320d 386 fern green metalic, j'avais une apréhension sur la couleur, mais franchement ce que j'aime le plus c'est de ne pas souvent voir la même BMW avec la même couleur !!!
Des amis à moi, pour l'avoir vu de nuit, la croyait noir !!
De plus, ta peut-être "futur" Bavaroise est magnifique !! Et super bien équipé.
franchement passe la barrière de l'apréhension, tu seras pas déçu.
Ciao...
Moi aussi avant d'acheter ma 320d 386 fern green metalic, j'avais une apréhension sur la couleur, mais franchement ce que j'aime le plus c'est de ne pas souvent voir la même BMW avec la même couleur !!!

De plus, ta peut-être "futur" Bavaroise est magnifique !! Et super bien équipé.
franchement passe la barrière de l'apréhension, tu seras pas déçu.
Ciao...
g le même vert sur mon e46.... c 1 couleur passe partout.....
bien propre la peinture en jette énormément....
bien propre la peinture en jette énormément....