323 ci

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gaetan2603
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Re: 323 ci

Message par gaetan2603 »

J'aime beaucoup la permiere lame sur la noir et pour les jantes si tu veux de la qualité en replique il y a rs car design --> rs-car-design-t22599.html

Beau projet que tu veux monter *98/
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RoossiBDM
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Re: 323 ci

Message par RoossiBDM »

Non c'est pas la même que moi, moi c'est une lame type Hartge, ça c'est une lame type Schnitzer, j'avais sérieusement hésité entre les deux lames.
anonyme

Re: 323 ci

Message par anonyme »

juste mon conseil perso
mieux vaut un bon pach M2 qui est totalement d'origine que une lame
après c'est tes gout pas les miens ;)
mais d'autre diront comme moi ;)
après sa ne fera pas grande difference sans les bas de caisse M2 que ceux d'origine sa ce joue a quelque centimetre pas énorme. *98/
@ suivre *11*
shifter

Re: 323 ci

Message par shifter »

ensuite nous entrons dans le registre des gouts et des couleurs.. et des moyens aussi :oops:

@ suivre *59/
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RoossiBDM
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Re: 323 ci

Message par RoossiBDM »

Surtout que si tout le monde monte un pack M2, on va finir par tous avoir la même voiture!
*14*

Perso le pack M2 je le trouve très beau, mais j'avais envie de quelque chose de plus discret tout en ayant un peut d'agressivité.
dans ces conditions le choix de la lame parait tout indiqué!
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Fredmas
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Re: 323 ci

Message par Fredmas »

M-ove-m3nt a écrit :...mais j'hésite encore à passer en M2 : ça fera pas un peu louche si je change pas mes bas de caisse? Je pense que non mais je suis pas sûr...


A ta place je changerai les bas de caisse également. En gros, tout ou rien. Mais ça n'engage que moi. *98/
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Re: 323 ci

Message par M-ove-m3nt »

Je pense qu'on a à peu près toute les possibilité pour mon cas ici ;-)

J'aime beaucoup le pack m2 et je suis d'accord avec toi Fredmas, a y être autant tout changer. Encore que en y regardant de près, on y voit pas une grande différence.

D'un autre coté je pense que la lame est à mon avis un moyen simple et économique d'agrémenter ma face avant (finalement c'est un peu la seule chose que je souhaite un peu modifier puisque je trouve le pare choc un peu trop petit par rapport à la calandre.... )
Surtout que la lame "style DTM RIEGER" (la noire ^^) rend pas mal (ça rajoute un petit plus tout en restant dans l'esprit origine, en tout cas sur les photos...)

une autre vue et en rouge :

Image

Merci pour vos commentaires et votre aide ;-)
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Re: 323 ci

Message par M-ove-m3nt »

Bonjour,

Un peu de news!

Je viens de retrouver ma chère BM après presque 6 mois d'absence et ça fait bien plaisir!

Du coup j'en ai profité pour changer les jantes (avec les pneus neige), changer l'huile de la boite, du moteur (+ le filtre à huile), changer également les durites de frein avant qui avait fait l'objet d'une observation au contrôle technique (elles étaient très légèrement craquelées), du coup j'en ai profité pour changer le louquid de de frein.

Niveau esthétique j'ai également changer mes clignotants avant par des fonds noirs; ça lui va trop bien! *98/

Prochaine étape : peinture des contours de vitre chromé en noir (dès que j'ai un peu de temps je leur passe un coup de plasti dip)

J’essaierai de faire des photos au plus vite mais avant faut que je la nettoie un peu... elle est pleine de poussière... un peu comme quand on retrouve une veille auto au fond d'une grange... :roll:
supermarmote

Re: 323 ci

Message par supermarmote »

Miam ! Elle ne se démode toujours pas la E46, certes les lignes sont bien différentes des versions suivantes mais elle reste dans le coup, toujours aussi belle !
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M-ove-m3nt
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Re: 323 ci

Message par M-ove-m3nt »

supermarmote a écrit :Miam ! Elle ne se démode toujours pas la E46, certes les lignes sont bien différentes des versions suivantes mais elle reste dans le coup, toujours aussi belle !


*21* C'est vrai qu'elle vieillit plutôt bien ;-)

J'ai fait quelques photos avec les nouveau clignos et les jantes; je suis bien content du rendu! Même si les jantes sont un peu petites...

Par contre j'ai peint les contours chromé en noir... Pas eu le temps ce week end, ça attendra un peu...

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