Je suis d'accord avec toi seb de la run sur tous les points, mais je voudrais donner un avis complémentaire.
En effet, j'ai essayé le même jour une A6 Avant 3.0 TDI quattro 245, et une touring 530xd 258, en termes de bruit, le TDI n'est pas loin d'un bruit de tondeuse à gazon comparé au 30d bmw. Je n'ai pas entendu le bruit de l'A6 bi-turbo, mais pour avoir entendu le 535d F10 300, le bruit ne ressort pas beaucoup de claquements, mais rauque et homogène, normal pour un 6 en ligne qui vibre naturellement moins qu'un V6.
Encore une fois, je suis d'accord sur l'aspect extérieur et la difficulté de les départager. Perso, j'ai fait trancher ma femme (qui n'y connait rien), et elle préfère la ligne de la bmw

.
seb de la run a écrit :a l’arrêt le bruit a t'il evolué par rapport a l'ancienne génération. le claquement du diesel est il toujours aussi présent?
la nouvelle a6 a un bruit superbe par contre!
les points positifs a6 v6 biturbo :
bruit qui ressemble a un V8
boite stronic
tableau de bord
la beauté du beak
4 roues motirces
points positif de la f10 xd
ligne plus sportive plus féline
performance des moteurs bmw a puissance equivalente.
4 roues motrices
cela va etre dur de trancher. mais si le bruit n'evolue pas c'est un gros point négatif, car ce claquement de diesel est vraiment disgracieux sur une auto de ce calibre. a moins de commander une super sono !