gaz d echappement dans habitacle
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: gaz d echappement dans habitacle
Concernant les silents bloc d'après mon mécano j'avais le droit de fatigué donc j'en ai commandé un (febi bilstein) sur mister auto.
Je l'ai monté et j'avais plus de vibration dans le volant qu'auparavant!!! j'en ai recommandé un que j'ai reçu samedi pour le mettre de l'autre côté!!! j'espère que ça ira mieux.
Je l'ai monté et j'avais plus de vibration dans le volant qu'auparavant!!! j'en ai recommandé un que j'ai reçu samedi pour le mettre de l'autre côté!!! j'espère que ça ira mieux.
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
salut moi j'ai monté le downpipe de discount-tuning et pas de souci 

graslandman a écrit :salut moi j'ai monté le downpipe de discount-tuning et pas de souci
merci
j attends une reponse de leurs part
iliessou a écrit :Concernant les silents bloc d'après mon mécano j'avais le droit de fatigué donc j'en ai commandé un (febi bilstein) sur mister auto.
est ce que tu a monté le 2e et quel est le resultat
pour ma part j ai changé les miens plus d accout moteur ou ptit claquement mais j ai recupéré plus de vibration au volant et aux pedales au ralenti et en roulant a faible vitesse uniquement sur les pedales
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Non du coup je l'ai remonté a droite car celui de droite n'a pas tenu je posterais des photos tout a l'heure....
J'ai quand même l'impression que Febi bisltein ne maitrise pas les supports moteur BMW a moins qu'il en fabrique des spécifique pour la marque à l'hélice!!!
J'ai quand même l'impression que Febi bisltein ne maitrise pas les supports moteur BMW a moins qu'il en fabrique des spécifique pour la marque à l'hélice!!!
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
ludo320D a écrit :Tu as celui la : http://www.ecotune-scotland.co.uk/products
J'ai commandé le mien dessus. Livré en 4 jours

tu avais la sonde lambda sur ton modele ou pas ?graslandman a écrit :salut moi j'ai monté le downpipe de discount-tuning et pas de souci
- ludo320D
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D E46 Pack
- Code VIN :
katana13 a écrit :ludo320D a écrit :Tu as celui la : http://www.ecotune-scotland.co.uk/products
ludo,j'ai cree un topic sur la downpipe e46
Ou que c'est, pas vu ?????

ludo320D a écrit :katana13 a écrit :ludo320D a écrit :Tu as celui la : http://www.ecotune-scotland.co.uk/products
ludo,j'ai cree un topic sur la downpipe e46
Ou que c'est, pas vu ?????
avis-pour-downpipe-a-la-place-du-pre-cata-sur-330d-e46-t39714.html