[TUTO] Nettoyage de la vanne EGR
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: [TUTO] Nettoyage de la vanne EGR
tu parles donc des papillons d'admission, oui je compte le faire aussi mais faudra que je trouve quelqu'un caler la dessus 

heuuu
oui je voulais dire papillons
j'ai du mal ce matin

oui je voulais dire papillons

j'ai du mal ce matin

Ça n'a pas l'air d'être une opération complexe
faut juste prendre son temps et travailler calmement
faut juste prendre son temps et travailler calmement
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Ben vu les photos et reportage pour les papillons je trouve sa beaucoup plus complexe que de dévisser deux tuyaux quatres vis et deux caches
mais je t'assure que si je fais les papillons je fais un tuto d'enfer 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Natha a écrit :Ben vu les photos et reportage pour les papillons je trouve sa beaucoup plus complexe que de dévisser deux tuyaux quatres vis et deux cachesmais je t'assure que si je fais les papillons je fais un tuto d'enfer

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui
il manque beaucoup de tuto tel que le démontage du débitmètre qui reste un mystère pour certains
dire que chez bmw quand je voulais le changer j'avais fais un devis de 526€ et des bananes quand même
résultat achat de la sonde du débitmètre bosch -80€ et 20 minutes de main d'oeuvre d'un noob fais par mes soins 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Natha a écrit :Ouiil manque beaucoup de tuto tel que le démontage du débitmètre qui reste un mystère pour certains
dire que chez bmw quand je voulais le changer j'avais fais un devis de 526€ et des bananes quand même
résultat achat de la sonde du débitmètre bosch -80€ et 20 minutes de main d'oeuvre d'un noob fais par mes soins
Et oui BMW ne de gêne pas pour faire payer le prix fort

Natha a écrit :Ben vu les photos et reportage pour les papillons je trouve sa beaucoup plus complexe que de dévisser deux tuyaux quatres vis et deux cachesmais je t'assure que si je fais les papillons je fais un tuto d'enfer
oui je suis d'accord avec toi mais je pense que c'est faisable je ne suis pas mecano non plus
regarde tu as bien demonté ton egr il ne sagit pas de faire une bourde aussi dans cette operation
stahlgraumetallice46 a écrit :Natha a écrit :Ouiil manque beaucoup de tuto tel que le démontage du débitmètre qui reste un mystère pour certains
Et oui BMW ne de gêne pas pour faire payer le prix fort
exactement

il y a des choses que l'on peut faire nous meme
Après pour tous ce qui est de la revision et releve de la sécurité la par contre je préfère passer par la concession
enfin je parle pour moi
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui c'est pour sa que tous ce qui est faisable j’essaie de le faire moi même car bmw ne se gêne pas "comme tu l'as dis stahl"