que choisir comme amortisseur

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Matt27

Re: que choisir comme amortisseur

Message par Matt27 »

Je vais les changer en fin d'année mais je voulais savoir ce que vous pensez des KYB exel-G?

Par contre pour le choix il faut pas se tromper entre chassie standard et chassie sport mais comment savoir ce que c'est sur la mienne? merci **2
SPEALNER

Message par SPEALNER »

Salut pour les Bilstein je te conseille de regarder chez "POURCHIER.COM" je ne commande que chez lui car il est le moins cher, et au tel. ils sont très compétents et courtois.
Si ça peu t'aider....

A+
nicoch
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw f30 330d M
Code VIN :

Message par nicoch »

salut a tous bon ça fait une semaine que j'ai monté les bilstein b6 les deux premier jours super dur puis ils se sont fait maintenant c'est nickel confortable et ça bouge pas .maintenant il va faloir penser au pneu... :cry:
Anonyme

Message par Anonyme »

j'ai une petite kestion , j'aimerai savoir si le fait de mettre des ressort court , sa modifie l'aisance de l'amortisseur et s'il fatigue plus ke l'origine car il sera avec un compression en permence plus soutenue

merci de votre reponse ;)
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e90)330d LCI
Code VIN :

Message par cyrus »

shaolin77 a écrit :j'ai une petite kestion , j'aimerai savoir si le fait de mettre des ressort court , sa modifie l'aisance de l'amortisseur et s'il fatigue plus ke l'origine car il sera avec un compression en permence plus soutenue

merci de votre reponse ;)

met du eibach PROKIT avec tes b6 et tu auras une combinaison parfaite, un poil rabaissé ,le confort inchangé et pas plus de fatigue du b6 car les ressorts eibach sont prévus aussi pour etre mis sur de l'origine sans altérer la longévité de l'amorto,c'est le top.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

bien sur que oui car tes amortos d'origine ne sont pas conçus pour ça après tout dépend du rabaissement jusqu'a -3 ou -4 max de chez maxça va au dela faut mettre des amortos sport pour cela voir même des combinés filetés
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e90)330d LCI
Code VIN :

Message par cyrus »

le prokit eibach rabaisse de 3 à l'avant et 1,5 à l'arriere, si tu veux plus il y a le eibach sportline qui rabaisse bien plus car conçu pour amortisseurs courts.
nicoch
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw f30 330d M
Code VIN :

Message par nicoch »

franchement rabaisser une bm pour rouler tout les jours je ne pense pas que ça vaut le coup (je pense au dos d'ane) mais metre des ressorts pour la meme hauteur oui.
Anonyme

Message par Anonyme »

un jour peut etre je mettrais des ressort court , mais c'est pas dans but ultime de faire cette modification ;)
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

moi c'est ma prochaine étape la rabaisser a l'avant comme ça elle aura vraiment le german look! *br*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »