Pour ma part, ma 335i a été préparée chez DM Performance - ligne complète titane Akrapovic, reprog, filtre sport, échangeur Forge

civodul a écrit :tout a fait d'accord ce n'est pas qu'un problème d'enseigne mais avant tout un problème d'humain, mais justement la notoriété d'une entreprise passe par le sérieux qui s'en dégage et concernant DM PERFORMANCE je reste dubitatif sur le sérieux qui s'en dégage, alors il est certain que si tout ce passe bien la il n'y a aucun problème, mais des que la situation deviens un peu complexe alors la on change de registre. mais encore une fois ce qui est déplorable c'est de laisser le client sans aucune solution technique. de surcroît lors de la première injection du programme quand le problème de puissance a été relevé, car le passage au banc de puissance mentionnai 213 cv au lieu de 235 cv cela aurai mérité une recherche un peu plus approfondie, car si le véhicule présentai un soucis de puissance des le départ il aurai du m'en faire part et surtout dire ce qu'il fallait faire pour résoudre la panne. alors encore une fois incompétence ou j'en foutisme et c'est bien ce manque de professionnalisme qui est la cause a ce jour de mon mécontentement et sauf erreur de ma part je le pense justifié
civodul a écrit :oui on ne retient toujours ce qui ce passe mal, c'est un peut comme quand je suis allé chez BMW pour commander un feux arrière de hayon pour mon X5, il ne comprenais pas quand je leurs ai demandé comment cela se faisait qu'un feux a led qui est annoncé pouvant fonctionner plusieurs milliers d'heures puisse grillé si vite. en fait le défaut est du a des infiltrations d'eau dans le feux, problème visiblement connu mais bizarrement quand on va chez BMW on est toujours le premier client a qui ça arrive.