Page 3 sur 6
Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 14 sept. 2011 16:11
par Valkom1978
Merci pour les photos des feux arrières.
Mais pourquoi on dit "phase" 1 ou "phase" 2, ça correspond à des époques différentes au niveau du design d'un même modèle??
D'après ce que je comprends, la différence vient de la disposition de chaque feu (cligno, croisement, marche arrière, freins) dans l'optique globale? C'est ça?
Donc, si je me réfère aux photos, j'ai l'impression que les optiques en phase 2 proposent un feu de croisement à l'arrière qui serait sous forme d'une ligne horizontale avec 3 ampoules de chaque côté, non?
Et dans ce cas, je crois que ça me plairait beaucoup pour la mienne.
Comme sur cette photo :

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 14 sept. 2011 16:39
par Anonyme
elle est de quelle année ta voiture? les E46 phase 2 tu les reconnais pas leur feux avant qui ont les clignotant integrer a l'optique entier , contrairement au phase 1
Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 14 sept. 2011 16:49
par Valkom1978
shaolin77 a écrit :elle est de quelle année ta voiture? les E46 phase 2 tu les reconnais pas leur feux avant qui ont les clignotant integrer a l'optique entier , contrairement au phase 1
La mienne est de 1998, donc les plus anciennes. Et tu peux voir les photos des feux avant et arrières sur le topic de ma voiture :
ma-320i-recuperee-et-bientot-amelioree-t37216.html
Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 15 sept. 2011 08:56
par Twistered
Salut,
Tiens regarde par là :
http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-votre-bmw-bonus-320d-330d-t34638.htmlUn peu de lecture ne fait jamais de mal

En gros de fin 1997 a 2001 tu as la phase 1, et ensuite celle ci ont été restylé c'est la phase 2 de 2001 a 2005.
Bon courage

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 15 sept. 2011 08:58
par Twistered
shaolin77 a écrit :vu que tu consomme moin d'electricité , tu vas forcement moin consommé d'essence , je suis tres ecologique comme garcon

Je m'en doutais bien avec un 318 ci très économe le Mr ! Félicitation !

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 15 sept. 2011 09:01
par Twistered
Valkom1978 a écrit :Merci pour les photos des feux arrières.
Mais pourquoi on dit "phase" 1 ou "phase" 2, ça correspond à des époques différentes au niveau du design d'un même modèle??
D'après ce que je comprends, la différence vient de la disposition de chaque feu (cligno, croisement, marche arrière, freins) dans l'optique globale? C'est ça?
Donc, si je me réfère aux photos, j'ai l'impression que les optiques en phase 2 proposent un feu de croisement à l'arrière qui serait sous forme d'une ligne horizontale avec 3 ampoules de chaque côté, non?
Et dans ce cas, je crois que ça me plairait beaucoup pour la mienne.
Comme sur cette photo :

La tu as clairement les feux d'une phase 2. Maintenant elles existent aussi a LED :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEPO-99-01-BMW-E46-323I-325I-328I-LED-TAIL-LIGHTS-TRUNK-/140603665577?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20bca1aca9#ht_3827wt_1165 ça par exemple.
Bon courage à toi !
Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 15 sept. 2011 12:27
par noujak
Je confirme que c'est une ph.2

Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 15 sept. 2011 21:29
par Anonyme
ba ouai econome depuis que j'ai mis mon filtre a air , j'ai gagner 1 litre au 100 malgres tout , apres une reprogue et je serai a 6.5 litre au 100 hahahaha
Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 15 sept. 2011 21:34
par Anonyme
maintenant je me tate a changer mes feux arriere la , sa fais jolie en faite ^^'
Re: Optiques LED vs standards, et clignotant noir.
Posté : 15 sept. 2011 21:43
par Anonyme
par contre ce qu'il me choque c'est que les feux , c'est pour les phase 1 98/2001 sur ton annonce , vous vous etes pas gourré plutot? que mes feux sont des phase 2 et pas l'inverse?