Bonjour à tous.
Le pauvre Arnaud arrêtez vous allez le faire pleurer !!
Moi, je ne serais pas aussi catégorique avec lui. Sur ce qu'est facebook, c'est un autre débat. Pour les autres qui ne veulent pas de cette page "FB" car ils ne veulent pas se créer de profil je ne comprends pas. On a jamais dis que le forum allait être sur facebook. Donc si vous voulez pas vous inscrire, vous survivrez ne vous inquietez pas

.
Il s'agit juste parler de créer une simple page, avec la présentation du forum et ce qui y est fait. Les évenements etc.
Aujourd'hui, beaucoup d'entreprise on une page facebook. Pourquoi? Tout simplement pour communiquer avec ses membres/clients/collaborateurs. Certains peuvent trouver ça stupide mais ce n'est pas le débat. "Ouai t'a vu le forum Béhème est sur èffeBé kwa loooool". Je pense pas que l'on retrouvera ce genre d'élément. Même mon entreprise communique en interne sur une page facebook (ALSTOM). Rien que BMW communique toutes ses nouvelles actualités : reportages, images, vidéos ici. Une facilité d'apport de l'information.
Que pourrait nous apporter cette page qu'aujourd'hui nous n'avons pas?
Par quel moyen avez vous trouver le forum-BMW.fr ?
"Moi je l'ai trouvé sur google avec un probleme de mon feu xénon. Si je n'avais pas eu ce probleme je pense que jamais je n'aurais trouvé celui ci."
Maintenant, sur "FB", un système stupide est le "J'aime". Il permet a n'importe quel "crétin, ou intello" de s'abonner a une activité. Avec le mot clef "BMW", je suis sur qu'un certain segment d'individus s'y retrouverais. Et j'en fait partie. Alors oui, je suis peut être un "Kévin", "un kikoolol" et je l'assume

.
Cette page fait office de carte de visite, pour la France, la Belgique, Suisse et surtout tout les Francophones et Bimmer du monde !!
- La gestion des évenements:
--> RASSO
--> Séance Reprog
--> Evenement concession
...
Elle permet d'éviter toute ambiguïté et de faire une gestion d'évenement très rapide (sur qui participe,qui peut être, qui pas, nombre de personne etc..).
Le partage d'evênement, l'aperçu de ce que les "amis" ont cliquer "j'aime" peut permettre de véhiculer des informations en une journée de ce que le forum ne pourra jamais faire en 1 mois (Rasso par exemple).
Maintenant la question est : Ca vous coûte quoi de le faire? Du temps à notre cher Admin c'est sur, mais nous sommes là pour l'aider !

Allez... moi j'y suis pas opposé

Je ne suis pas pour le tout facebook, mais si cela peut aider...
Bon courage.