A bientot
Vivi
.
vivi57 a écrit :Donc c'est le commodo, je vais essayer d'en trouver un et je vous tiendrais au courant si c'est bien ca.... Ce week end si j'ai le temps vu que je bosse j'irais faire un tour pour voir ce que je trouve et à quel tarif, en tout cas merci pour les conseils les gars...![]()
A bientot
Vivi
titi54320d a écrit :Ce que je voulais te dire vivi , c'est que si tu as juste des bosses à redresser sur ton aile et/ou capot sans peinture et quand bien même les 2 , passe par le débosselage je suis persuadé que tu en aurai pour bien moins cher que de racheter une aile, après c'est tes thunes...
vivi57 a écrit :Salut,
Voilà j'ai fait la photo de mon aile...
Mon collègue m'a dit que l'aile est voilé c'est pour celà vaut mieu une autre aile meme d'occaz ce sera le meme tarif, par contre j'ai demander au garage là ou j'ai fait repeindre mon R8, il me demande encore plus car il faut poncer tout le par choc ( n'a pas de bosse manque juste de la peinture du à un nettoyage sous pression karcher....pas moi je tiens à le préciser l'ancien proprio) une autre aile car voilé, redresser le bout du bas de caisse et apparament c'est la peinture qu'il coute le plus cher et la main d'oeuvre ben la facture est 400 euros.... Si j'arriverais à trouver un demi kilo de titan silber metallic ce serais cool, une aile d'occaz j'ai fait le tour 50 euros environ mais d'une autre couleur....
Si vous avez des idées je suis preuneuse ou meme encore une aile ou de la peinture.... Merci d'avance pour vos réponses
Vivi