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Re: BMW 120d 177cv - problème de coupure moteur
Posté : 09 sept. 2011 18:19
par WhooDB
jacou31 a écrit :Pour en revenir au filtre à GO, je vous conseille vivement de le remplacer à chaque vidange, en ce qui me concerne c'est tous les 22000km. La propreté du carburant, c'est la vie de votre système d'injection, comme ces derniers sont de plus en plus sophistiqués (on est plus à des pressions de 400bars), faut pas prendre le moindre risque, quand je compare le prix d'un filtre et d'une pompe ou d'un injecteur, pour moi le choix est vite fait.
c'est sur, mais il a deja etait changé
Re: BMW 120d 177cv - problème de coupure moteur
Posté : 09 sept. 2011 18:31
par WhooDB
J'ai donc rdv chez BMW le 21 septembre, maintenant la voiture fume noir lorsque j’accélère et que le turbo s'enclenche, j'ai peur de me faire éclaté niveau tarification car avec tous ces symptômes ils vont me change tout et n'importe quoi pour au final avoir toujours le problème avec une facture BMW bien salée et un petit astérix au bas de la facture qui dit:
"sous réserve de problème électronique" 
Re: BMW 120d 177cv - problème de coupure moteur
Posté : 03 oct. 2011 16:39
par WhooDB
Re, j'ai trouvé la panne je donne l'astuce au cas ou qq aurait le même problème, c’était la fixation d'une sonde qui ce trouve sur le une durit d'air, celle qui y a entre l’échangeur et l'admission, la sonde pendait, lol, voilou++
