arktic blue e90 a écrit :salut et bienvenue superbe motorisation !! Ca doit etre un vrai plaisir de conduire ceux 3.0 survitaminé.
Merci





arktic blue e90 a écrit :salut et bienvenue superbe motorisation !! Ca doit etre un vrai plaisir de conduire ceux 3.0 survitaminé.
blackgib34 a écrit :Carglass a la fâcheuse réputation, sous prétexte que tu n as aucun frais à engager, d en faire peut être un peu trop ( et pas le minimum nécessaire)....et les assurances en ont un peu marre de banquer, sans véritablement passage d'expert....voila. Doit on systématiquement changer le parebrise a chaque éclat, oui si l éclat est dans le champ de vision, ou pour un cas comme toi, mais difficile a vérifier à distance...par les assureurs qui paient carglass.
Je n ai jamais eu affaire à eux, à part pour une chose, et j ai plutot apprécié le fait qu ils me disent qu ils ne pouvait pas faire ce que je demandais compte tenu des conditions météos, pluie battante et que j allais faire 500km de route derrière et que ça allait mal se passer (en gros gravure des vitres, vu que ma voiture était d'import et que mes essuies glace allaient rayés mon parebrise a cause de la gravure faite a la sableuse et qu il fallait laisser le sable partir 2 3 jours avant de la laver ...) Je veux bien les croire. L autre avis est celui de mon beau frère assureur.
J'aime beaucoup ta voiture. Mais un détail me choque énormément.....
Le porte clef de la clef de contactça va pas du tout
Si tu es pere de famille; c est un 335 touring qu il te fallait...sauf si c'est toi qui utilises le porte clef régulièrement,
mais là, je sais pas ce qu il faudrait du coup
blackgib34 a écrit :mon beauf assureur m a toujours dit de passer me faire changer mon parebrise chez BMW. Surtout que le mien est athermique. Tu as fais le bon choix. Pour le touring, je pense que tu peux attendre le 3ième avant de changer... Mais cette histoire va te revenir chere si chacun de tes enfants veux "sa" BM...Tu verras dans 18 ans