Page 3 sur 4
Re: arret totale
Posté : 13 juil. 2011 00:08
par performance57
jcmrock a écrit :Pompe électrique à carburant (EKP) intégrée au réservoir (vider le carburant)
La pompe électrique (EKP) est clipsée dans la chicane à l'intérieur du compartiment droit du réservoir. Le filtre à carburant de la pompe électrique est placé en bas de la chicane de façon à pouvoir encore aspirer la quantité résiduelle du carburant refoulé par la pompe aspirante à jet et venant du tuyau de retour.
Si défaillance de la pompe ça coupe tout
Merci de ta précision
Source
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=253
Je vais étudié cela car si un jour un problème de ce type devrait m'arriver je serais bien dans la M....
Bonne chance durant l'attente,attention sur la route...
Re: arret totale
Posté : 13 juil. 2011 11:17
par jcmrock
La pompe d'alimentation électrique, immergée dans le réservoir de carburant, génère à l'intérieur du système d'alimentation la pression que le régulateur règle à une certaine valeur
Re: arret totale
Posté : 13 juil. 2011 11:46
par performance57
jcmrock a écrit :La pompe d'alimentation électrique, immergée dans le réservoir de carburant, génère à l'intérieur du système d'alimentation la pression que le régulateur règle à une certaine valeur
Autant pour moi j'ai rien dit pour oscaro je ne trouve même pas cette pièce pour un 320d...Démontage du reservoir hum...Quelle M....
: arret totale
Posté : 30 juil. 2011 15:28
par jcmrock
Bonjour à tous
Merci le concessionnaire de Rambouillet ( sans le nommer) pour le Diagnostique 1000.00 de réparation sans rien résoudre
le problème persiste avec tout leurs matériels de détection ordi et valise
c'est un souci intermittent il ne sera pas facile à résoudre
Re: : arret totale
Posté : 30 juil. 2011 16:27
par ch'ti savoyard
jcmrock a écrit :Bonjour à tous
Merci le concessionnaire de Rambouillet ( sans le nommer) pour le Diagnostique 1000.00 de réparation sans rien résoudre
le problème persiste avec tout leurs matériels de détection ordi et valise
c'est un souci intermittent il ne sera pas facile à résoudre
Bonjour et merci de bien vouloir aller te présenté s'il te plait.
Merci d'avance
Re: arret totale
Posté : 30 juil. 2011 19:22
par jcmrock
Bonjour excuse moi mais je l'ai fait depuis longtemps
Cordialement
bonjour à tous
Posté : 30 juil. 2011 20:04
par jcmrock1
Bonjour je suis membre depuis début mai 2011 c'est vrai qu'un jour jour j'ai eu un problème de connexion et je vous ai envoyé un mail pour réactiver mon compte c'est peut-être pour ça pour tout à disparu
Cordialement
JCM
Bienvenue sur les forums FORUM BMW.fr -Forum automobile BMW-
Conservez cet e-mail pour mémoire. Les informations de votre compte sont
les suivantes:
----------------------------
Nom d'utilisateur: jcmrock
----------------------------
Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de
données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l'auriez
oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l'adresse e-mail
associée à votre compte.
Re: arret totale
Posté : 30 juil. 2011 20:19
par Utoi
Vérifies tes capteurs d'arbres à cames, j'en connait pour qui le stop & start a disparût après leur changement…
Re: arret totale
Posté : 30 juil. 2011 20:26
par ch'ti savoyard
Je n'étais pas au courant, toutes mes excuses

Re: arret totale
Posté : 30 juil. 2011 22:34
par toti07
Bonsoir,
Ca sent bon le capteur de PMH qui déconne cette affaire.
A+