Page 3 sur 4

Re: arret totale

Posté : 13 juil. 2011 00:08
par performance57
jcmrock a écrit :Pompe électrique à carburant (EKP) intégrée au réservoir (vider le carburant)

La pompe électrique (EKP) est clipsée dans la chicane à l'intérieur du compartiment droit du réservoir. Le filtre à carburant de la pompe électrique est placé en bas de la chicane de façon à pouvoir encore aspirer la quantité résiduelle du carburant refoulé par la pompe aspirante à jet et venant du tuyau de retour.

Si défaillance de la pompe ça coupe tout


Merci de ta précision **2
Source http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=253 *59/
Je vais étudié cela car si un jour un problème de ce type devrait m'arriver je serais bien dans la M....
Bonne chance durant l'attente,attention sur la route...

Re: arret totale

Posté : 13 juil. 2011 11:17
par jcmrock
La pompe d'alimentation électrique, immergée dans le réservoir de carburant, génère à l'intérieur du système d'alimentation la pression que le régulateur règle à une certaine valeur

Re: arret totale

Posté : 13 juil. 2011 11:46
par performance57
jcmrock a écrit :La pompe d'alimentation électrique, immergée dans le réservoir de carburant, génère à l'intérieur du système d'alimentation la pression que le régulateur règle à une certaine valeur

Autant pour moi j'ai rien dit pour oscaro je ne trouve même pas cette pièce pour un 320d...Démontage du reservoir hum...Quelle M....

: arret totale

Posté : 30 juil. 2011 15:28
par jcmrock
Bonjour à tous

Merci le concessionnaire de Rambouillet ( sans le nommer) pour le Diagnostique 1000.00 de réparation sans rien résoudre
le problème persiste avec tout leurs matériels de détection ordi et valise
c'est un souci intermittent il ne sera pas facile à résoudre

Re: : arret totale

Posté : 30 juil. 2011 16:27
par ch'ti savoyard
jcmrock a écrit :Bonjour à tous

Merci le concessionnaire de Rambouillet ( sans le nommer) pour le Diagnostique 1000.00 de réparation sans rien résoudre
le problème persiste avec tout leurs matériels de détection ordi et valise
c'est un souci intermittent il ne sera pas facile à résoudre

*007
Bonjour et merci de bien vouloir aller te présenté s'il te plait.
Merci d'avance **2

Re: arret totale

Posté : 30 juil. 2011 19:22
par jcmrock
Bonjour excuse moi mais je l'ai fait depuis longtemps
Cordialement

bonjour à tous

Posté : 30 juil. 2011 20:04
par jcmrock1
Bonjour je suis membre depuis début mai 2011 c'est vrai qu'un jour jour j'ai eu un problème de connexion et je vous ai envoyé un mail pour réactiver mon compte c'est peut-être pour ça pour tout à disparu

Cordialement

JCM

Bienvenue sur les forums FORUM BMW.fr -Forum automobile BMW-

Conservez cet e-mail pour mémoire. Les informations de votre compte sont
les suivantes:

----------------------------
Nom d'utilisateur: jcmrock
----------------------------

Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de
données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l'auriez
oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l'adresse e-mail
associée à votre compte.

Re: arret totale

Posté : 30 juil. 2011 20:19
par Utoi
Vérifies tes capteurs d'arbres à cames, j'en connait pour qui le stop & start a disparût après leur changement…

Re: arret totale

Posté : 30 juil. 2011 20:26
par ch'ti savoyard
Je n'étais pas au courant, toutes mes excuses *62*

Re: arret totale

Posté : 30 juil. 2011 22:34
par toti07
Bonsoir,
Ca sent bon le capteur de PMH qui déconne cette affaire.
A+