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Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 14:49
par Thx-Evo
Merci bien

Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 15:14
par manidos
par contre je vois que tu as une lancer evo, peut tu mettre deux trois photos stp? histoire de nous faire baver encore plus

Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 17:53
par Thx-Evo
Pas de soucis =

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Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 18:01
par aurels
Les deux sont magnifiques

Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 20:30
par Remy.e46
A mon salop, excuze moi mais je suis admiratif!!!

Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 20:40
par Thx-Evo
Merci
Ent tout cas ce sont 2 voitures diamétralement différentes
Mais qui correspondent parfaitement a ceux pourquoi elle ont était créer

Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 21:05
par performance57
aie aie aie la evo
Sa développe quoi ce genre de petite bête?
Niveau conduite un régal j'imagine.Par contre consommation outchhh
Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 21:26
par Thx-Evo
D'origine un petit 280 chx a 6500 trs et 360 nm a 3500 trs ce qui est déjà sympa vu le poids contenue de l'auto ( 1410 kg ). Mais c'est une auto qui trouve tout sa quintessence une fois remappé car brider a mort d'origine.
Celle-ci va subir d'ici 2 mois une remap avec ajout d'arbre a cam, admission, injecteurs 1000cc ( Remap bi-cartho SP98/E85 ), bougies froides, échangeur Gros volume + pipping court, etc ..
Pour a peu prés 440 chx et 580 nm toujours aux mêmes régimes que d'origine.
Concernant la conduite, une direction de volant de jeu vidéo ! Tres souple, directe ( 2 tours de butée a butée ), mais faisant bien ressentir la route, j'entend la quel ne filtre pas trop les défauts ce qui est un + pour l'utilité de l'auto.
Les amortos d'origine ( Billstein ) sont régler typé montagne ce qui les rend tape cul a basse vitesse mais une fois a plus de 140-150 on sent plus rien, la voiture flotte au dessus de la route
Niveau conso, d'origine on atteint des sommets avec du + ou - 18 litres au 100 sans non plus cravaché constamment. Une fois remapé, 10-12 a la cool sauf si on ouvre
Voila
Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 14 juin 2011 23:20
par performance57
Thx-Evo a écrit :D'origine
un petit 280 chx a 6500 trs et 360 nm a 3500 trs ce qui est déjà sympa vu le poids contenue de l'auto ( 1410 kg ). Mais c'est une auto qui trouve tout sa quintessence une fois remappé car brider a mort d'origine.
Celle-ci va subir d'ici 2 mois une remap avec ajout d'arbre a cam, admission, injecteurs 1000cc ( Remap bi-cartho SP98/E85 ), bougies froides, échangeur Gros volume + pipping court, etc ..
Pour a peu prés 440 chx et 580 nm toujours aux mêmes régimes que d'origine.
Concernant la conduite, une direction de volant de jeu vidéo ! Tres souple, directe ( 2 tours de butée a butée ), mais faisant bien ressentir la route, j'entend la quel ne filtre pas trop les défauts ce qui est un + pour l'utilité de l'auto.
Les amortos d'origine ( Billstein ) sont régler typé montagne ce qui les rend tape cul a basse vitesse mais une fois a plus de 140-150 on sent plus rien, la voiture flotte au dessus de la route
Niveau conso, d'origine on atteint des sommets avec du + ou - 18 litres au 100 sans non plus cravaché constamment. Une fois remapé, 10-12 a la cool sauf si on ouvre
Voila
Bah merci d'avoir utilisé le mot petit avant les 280 chvx,moi qui est eu tellement de mal à les atteindre et encore sa reste du gazout
Je vois que pour la future prépa monsieur c'est ce qu'il veut,pour exploiter tout le potentiel une fois préparée sa va être difficile lol
A 150 dans une evo en montagne perso et en toute objectivité je me fais dessus je pense,deja au volant sa doit être violent mais en passager hors de question
Pour du 280chvx c'est vrai que la conso est tout simplement énorme (bon n'oublions pas que les nippones aiment beaucoup boire de manière générale)
En tout cas la 535 pour naviguer et la evo pour sortir s'amuser

.
Par contre passer de l'intérieur de la 535 à celui de la évo sa doit faire un sacré changement.Perso j'aime plutôt les intérieurs "à l'aise,bien calé,plein de boutons inutiles lol" comparé à ceux de gros karting survatimés comme la evo,d'ailleurs si à l'occasion tu à une photo de l'intérieur de la tienne je serais preneur.
Et

pour leur états généraux.Bon aller à ta place j'aurais pris l'évo en noire et la 535 en blanc tant qu'a faire

mais la je fais vraiment mon petit gosse de riche à la con,elles sont très belles toutes les 2 comme elles sont.
Re: Ma BMW 535D Pack M
Posté : 15 juin 2011 00:12
par Thx-Evo
Effectivement, les japonais aussi bon motoriste soit t-il notamment les prepateurs privé sur l'Iles ne font aucuns efforts au niveau de la conso de leurs engins.
Mais pour une voiture qui doit faire dans les 8000 km a l'année et encore, le budget essence reste franchement abordable !
Effectivement tu as raison, apres avoir conduit la 535, la première fois que j'ai remis les fesses dans l'Evo, je me suis cru dans un Kango 1 ou 106 Kid
Mais cela ces vite dissipé car il ne faut pas oublier que : Les sieges recaro Alcantara/Cuir offre un très bon maintient, que malgré tout, il y'a une très bonne sono qui ne sature pas et disposant d'une bonne basse, que le volant ainsi que la direction ultra-précise font passé la 535 pour un Tank a haute vitesse sur mes routes du sud et que l'amortissement a haute vitesse donne l'impression de survolé la route contrairement a la 535.
Par contre, disposant pour l'instant d'un filtre Blitz dans la boite a air et d'une ligne Miltek Full decat 76mm avec sortie 127mm, le bruit en stab sur autoroute est assez significatif ... de quoi devenir sourd après un Bordeaux-Paris
Je poste des photos de l’intérieur tout a l'heure
