feu de jour BMW #63302183994
Re: feu de jour BMW #63302183994
branche les 2 poles positif sur un +apc et il s'allumerons quand tu metterras le contact et s'eteindrons de la meme facon.
Le + permanent n'ai pas utile pour le bon fonctionnement
Le + permanent n'ai pas utile pour le bon fonctionnement
Re: feu de jour BMW #63302183994
Bon, c'est posé.
Ca se fait bien par en dessous ; il faut tomber la palque et les 2 passages de roues (veux qui sont vers l'Av).
En revanche, je cherche toujours un + APC sous le capot ...
J'ai testé les fils du faisceau de phare : Rien - Sauf le + des Codes. Le reste est multiplexé ....
Si quelqu'un sait où je peux trouver un + APC sous le capot ... merci
Ca se fait bien par en dessous ; il faut tomber la palque et les 2 passages de roues (veux qui sont vers l'Av).
En revanche, je cherche toujours un + APC sous le capot ...

J'ai testé les fils du faisceau de phare : Rien - Sauf le + des Codes. Le reste est multiplexé ....
Si quelqu'un sait où je peux trouver un + APC sous le capot ... merci
Re: feu de jour BMW #63302183994
regarde si tu as une boite avec des fusible sous le capot et cherche par la ...
Re: feu de jour BMW #63302183994
niet, nada ... pas de boiboite à fusible sous le capot moteur
...
Il y a, à gauche, un cache sous lequel se trouve le bocal de liquide de frein et l'ABS.
A droite sous un cache similaire, se trouve une "boite blanche" dans laquelle sont des calculateurs (ECU). mais foin de boite à fusible
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Il y a, à gauche, un cache sous lequel se trouve le bocal de liquide de frein et l'ABS.
A droite sous un cache similaire, se trouve une "boite blanche" dans laquelle sont des calculateurs (ECU). mais foin de boite à fusible

Re: feu de jour BMW #63302183994
arktic blue e90 a écrit :regarde si tu as une boite avec des fusible sous le capot et cherche par la ...
Sinon, tu as une suggestion d'où elle pourrait se trouver ?
Re: feu de jour BMW #63302183994
Tant pis pour le + APC; je vais le brancher à l'interieur des phares sur le connecteur des H8 pour les feux de jour des AE.
Ca m'oblige à percer le couvercle, mais en même temps de garder la commande ON/Off des feux diurnes sur l'IDrive.
Ca m'oblige à percer le couvercle, mais en même temps de garder la commande ON/Off des feux diurnes sur l'IDrive.
Re: feu de jour BMW #63302183994
C'est fait et ça marche
Plus qu'a rendre la pénétration des fils étanche.
J'hesite entre un coup de resine (rigide quand c''est pris) et joint du type joint de pare brise, qui reste souple.
Je penche pour le souple

Plus qu'a rendre la pénétration des fils étanche.
J'hesite entre un coup de resine (rigide quand c''est pris) et joint du type joint de pare brise, qui reste souple.
Je penche pour le souple

Re: feu de jour BMW #63302183994
désolé, elle est très sale
Feux de jour éteints :

Feux de jour Alumés :

Me reste plus qu'à trouver de quoi metrre ces feux de jour AE en BLANC !

Feux de jour éteints :
Feux de jour Alumés :
Me reste plus qu'à trouver de quoi metrre ces feux de jour AE en BLANC !
Re: feu de jour BMW #63302183994
Il manque les anneaux blanc en effet ....
Re: feu de jour BMW #63302183994
arktic blue e90 a écrit :Il manque les anneaux blanc en effet ....
en effet perso je ne trouve pas ca terrible en l'état mais avec les AE en blanc ca devrait etre sympa...
