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Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 06 mars 2012 19:50
par mitch40
salut popo,comme je t'ai deja dit prend une SMG2,c'est le pied a chaque fois que je la sort,trop top cette boite,et pour infi je connai un type qui a changer le pont et les cardan sur unr boite méca,alors c'est de la connerie ce que dise les gens a propro de la SMG,Par contre la conso augmente par rapport a la méce,en ville je tourne a 14L
En meme temps si t'achete un M3 pour consommer du 5L oublie!!!
Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 06 mars 2012 23:32
par popo320
Sa va

moi la miene 11,9l alor que je la pousse pas je demarre tout le temps doucement acause de passer mes vitesses doucement pour pas abimer la boite ou le pont je fait pas le fou avec et elle consome sa alor su toi la tienne consome sa , sa va pour une m3

Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 07 mars 2012 09:37
par jerem
mitch40 a écrit :salut popo,comme je t'ai deja dit prend une SMG2,c'est le pied a chaque fois que je la sort,trop top cette boite,et pour infi je connai un type qui a changer le pont et les cardan sur unr boite méca,alors c'est de la connerie ce que dise les gens a propro de la SMG,Par contre la conso augmente par rapport a la méce,en ville je tourne a 14L
En meme temps si t'achete un M3 pour consommer du 5L oublie!!!
tout a fait d'accort avec toi a smg tout le monde en parle en mal mais y'a combien de personne qui change de boite sur des méca et qui le dise pas
Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 07 mars 2012 12:41
par mitch40
De toute façon,l'entretien et comment elle es menée fait tout,une voiture mal traitée va demander les pieces plus rapidement.
Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 07 mars 2012 16:23
par popo320
Vous avez tout a fait raison

moi quand jz passe les vitesse je fait attention pour pas abimer la boite et le pont . Mais une smg2 peut pas avoir de probleme de pont non ? Vu que c'est une auto rabotisé elle passe les vitesses sans trop forcer sur le pont je c'est pas comment l'expliquer je c'es pas si vous voyais ceque j'ai voulu dire

Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 07 mars 2012 20:54
par mitch40
a ba regime ca claque pas,apres dans les tours ça claque obligatoirement vu la puissance sous le capot,que ce soit en auto ou sequentielle,un M3 E46 ce n'est pas comparable avec un 320 ou meme un 330ci,ça n'as rien a voir du tout!
Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 08 mars 2012 00:57
par popo320
Ok mitch

je verais un de ces jour si je peut aller voir une m3 e46 dans le centre et fair moi meme mon opinion
Mais si toi tu pouvais t'aurais pris une m3 e46 ou m3 e92 ?
Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 08 mars 2012 09:28
par jerem
mitch40 a écrit :a ba regime ca claque pas,apres dans les tours ça claque obligatoirement vu la puissance sous le capot,que ce soit en auto ou sequentielle,un M3 E46 ce n'est pas comparable avec un 320 ou meme un 330ci,ça n'as rien a voir du tout!
sa claque ou

Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 08 mars 2012 18:29
par mitch40
au niveau du pont,comme un accou, ce que tu entend c'est les silent bloc du support de pont qui tape sur le chassis!
Re: fonctionnement boite smg 2
Posté : 08 mars 2012 21:50
par negociateur_92
mitch40 a écrit :au niveau du pont,comme un accou, ce que tu entend c'est les silent bloc du support de pont qui tape sur le chassis!
Bonsoir,
Au début, ca commence comme ca, ensuite tu changes le flector et l'étape d'après c'est le changement du pont
Versus une boite méca, la faiblesse d'une SMG peut résider dans le mécanisme hydraulique ! Maintenance, si l'auto n'a pas été matraquée et entretenue correctement, il n'y a pas de raison que ce soit moins fiable qu'une boite méca.
Négo