L'histoire de couper et brancher sur un +12 ... je ne s'est pas ...
Sur le poste Hualingan , le fille rouge , c'est celui qui alimente le poste aux démarrage de la voiture, ta un autre fille qui l'aliment aussi ( le jaune je croie ) mai sa c'est pour les mémoire.
Du cou le fille orange qui est relier directement au poste, avec un fille rose et brun il me semble ...
je l'est tous simplement mis avec le rouge .
Pour simplifier , tu branche le fille de l antenne GPS , t on antenne radio et TNT si tu la et la grosse fiche noir.
Ensuite il te reste plein de sortie et d'entre femelle plus des petit fille , rose ( pour le frein a main ) orange ( pour la lumière ) un bleu ( ??? ) et le brun ( pareille )
Tu prend se fille orange qui viens du poste , pas de la fiche noir ...
Tu entaille le fille rouge ... ou tu le coupe mai faut qu'il fasse la liaison entre la poste et la fiche et tu relie le orange a tous sa ...
Si tu ma compris tu est fort ...
Si on m'explique comment mètre une photo je te montrerai

Et oui au démarrage de la voiture , le poste s'allume et ces lumière aussi ... il n'y a aucune correspondance avec quelconque lumière de la voiture.
Donc tous fonctionne comme si tu n’avais rien toucher a t'on éclairage d'origine

Il n'y aura pas de grésillement mai les lumières du poste resterons constamment allumer...
Se n'est pas gênant la ajourner , sa ne se voie pas mai il faut avouer que pouvoir régler la luminosité aurai été sympa...
Je trouverai une solution ! Comment je ne s'est pas mai je suis asser maniaque sur certaine chose
J espère que j'ai pu t'aider