dondudul a écrit :jesthy a écrit :biff a écrit :euhhh si tes rétro ne sont pas motorisés , peu de chance que la fonction puissent être active , même si tu la force électroniquement
Mais rétros se rabattent électriquement (a l'aide d'un moteur électrique ) donc je pense qu'il sera possible de trouver une astuce pour demander a ceux-ci de se rabattrent au verrouillage de la voiture (ça devrait même être systématique)
Oui tu as raison, moi quand j'ai fait reprog ma voiture, ensuite j'ai eu accés à cette fonction, donc je pense que le technicien n'a pas activé ce mode lors du telechargement avant reprog. Au prix demandé tu peux y retourner en demandant qu'il y retouche au titre d'un oubli dans leur telechargement de donnés chez BMW.
Au meme titre tu peux demander aussi qu'il adoucisse le passage de vitesse, cela fait parti de la dernière mise à jour.
J'ai pris contact avec mon garage il va regarder ma voiture pour mon problème de consommation je vais donc lui demander de faire le nécessaire aussi pour les retro