Consommation élevée
- Mcfly40fr
- Membre Assidu
- Véhicule : 325da E92 Sport Design Alpinweiss
- Code VIN :
Re: Consommation élevée
Pour ma part , sur un trajet de 350 km avec moitie autoroute et moitie nationale , je suis à 7.6 L en conso .
Apres , sur de court trajet en ville , je suis à 12 .
Apres , sur de court trajet en ville , je suis à 12 .
ta conso est tout à fait normale...
j'ai une 530xd 231ch
conso en ville en conduite souple = 12l
conso sur autoroute avec regul sur 140 = 6.5l
conso sur autoroute avec regul sur 160 ou 170 = 8l
autonomie en conduite normale sur autoroute = 980km
autonomie en conduite sportive sur autoroute = 650km environ
le surplus de conso par rapport à une 530d s'explique par le xdrive, c'est lourd une transmission intégrale
j'ai une 530xd 231ch
conso sur autoroute avec regul sur 160 ou 170 = 8l
le surplus de conso par rapport à une 530d s'explique par le xdrive, c'est lourd une transmission intégrale

Modifié en dernier par anonyme le 10 mai 2011 21:18, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530XD (E60)
- Code VIN :
Xdriver a écrit :ta conso est tout à fait normale...
j'ai une 530xd 231ch
conso sur autoroute avec regul sur 160 = 8l
Merci Xdriver (et aux autres),
Je fait le plein demain et je vais essayer de rouler tranquille j'aimerais réussir de descendre ma consommation.
je fais pas mal de petits trajets et aussi je pense que ça joue aussi un peu, je me suis fait a l'idée de consommer beaucoup de toute façon je ne regrette pas mon système xdrive , j’attends la neige avec impatience (lol je suis dingue je pense déjà a l'hiver)
Cdt
Bonsoir
Moi je suis a 9.5l/100 quasiment que de la ville et j ai une 525 xDa (2008)
A+
Moi je suis a 9.5l/100 quasiment que de la ville et j ai une 525 xDa (2008)
A+
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour,
Je fait le bilan et même avec une conduite vraiment, mais vraiment cool, je n'arrive pas à descendre en dessous des 11/l, j'ai trouvé une solution a ce problème enlever toutes affichage qui me rappel ma consommation
et profiter du plaisir de conduite et aussi de la sécurité qu"apporte le Xdrive
Je suis un peu dessus car je ne regardais que les consommations du 530D en général et pas celui des Xd, j'avais promis à ma femme une consommation intéressante, j'hésitai avec l'achat du Lexus rx400h (je sais ça n'a rien a voir) mais en fait ma femme voulais cette voiture et moi une BM et la consommation à été l'argument de notre choix
elle doit penser que j'ai tout fait pour avoir une BMW (même lui mentir sur la consommation) bon la raconte ma vie
heureusement qu'elle apprécie quand la BM
Cordialement.
Je fait le bilan et même avec une conduite vraiment, mais vraiment cool, je n'arrive pas à descendre en dessous des 11/l, j'ai trouvé une solution a ce problème enlever toutes affichage qui me rappel ma consommation

Je suis un peu dessus car je ne regardais que les consommations du 530D en général et pas celui des Xd, j'avais promis à ma femme une consommation intéressante, j'hésitai avec l'achat du Lexus rx400h (je sais ça n'a rien a voir) mais en fait ma femme voulais cette voiture et moi une BM et la consommation à été l'argument de notre choix
elle doit penser que j'ai tout fait pour avoir une BMW (même lui mentir sur la consommation) bon la raconte ma vie

heureusement qu'elle apprécie quand la BM
Cordialement.
tu es en boite manu?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
trixseb a écrit :tu es en boite manu?
oui,
11L c'est la conso calculée par toi meme et non l'odb?
Si c'est le cas et en roulant cool je trouve que c'est elevé je pense que ca devrait tourner aux environ de 9L voir un peu moins.
Tu as fais ta revisions?
Le passage de tes rapports tu les fais à quel regime moteur ?
Si c'est le cas et en roulant cool je trouve que c'est elevé je pense que ca devrait tourner aux environ de 9L voir un peu moins.
Tu as fais ta revisions?
Le passage de tes rapports tu les fais à quel regime moteur ?
bonjour,
perso, sur une 530da LCI 235ch: en ville 9.2l/100
sur autoroute 130km/h régul 6.3l/100
sur autoroute 150km/h régul 6.5l/100
et après c'est open, ya presque pas de limite,, enfin vous savez!!! Ca doit bien faire 18 voir 22l/100 si on à le pied très lourd.
Bonne fin de journée
perso, sur une 530da LCI 235ch: en ville 9.2l/100
sur autoroute 130km/h régul 6.3l/100
sur autoroute 150km/h régul 6.5l/100
et après c'est open, ya presque pas de limite,, enfin vous savez!!! Ca doit bien faire 18 voir 22l/100 si on à le pied très lourd.
Bonne fin de journée

en ce qui me conçerne,je fais que de la ville depuis 1 mois,et je suis à 11,5l.,mais c'est logique avec plus d'une tonne huit cent sur la balance,à comparer(même si je devrais pas) mon breack laguna pèse 300 kg de moins et consomme que 1,5l. de moins(avec 2 fois moins de chevaux) et franchement pas les mêmes sensations à rouler.Bref,à chacun ces passions,et à chacun ces raisons.