Sur d'autres BMW (série 3), j'ai eu ce problème après chaque changement de pneus, il a fallu refaire l'équilibrage, et puis c'était bon.
arnaud60138 a écrit :ce qui voudrait dire que mon concessionnaire ne sait pas équilibrer une roue,
sur ma E60, problèmes avec 4 bridgestone non runflat été et mêmes soucis avec 4 michelins hiver non runflat, 4 équilibrages, une jante changée, 4 roulements, un arbre de transmission, une boite auto, tout ça aux frais de bmw ( véhicule sous garantie ) sans jamais réussir à trouver la solution qui me convienne, c'est pour cela que j'ai revendu ma 530 XD E60.
arnaud60138 a écrit :aujourd'hui avec ma F10, les mêmes problèmes, je pense donc qu'il y a autre chose qu'un simple problème d'équilibrage....
je vais aller essayer une audi histoire de ma faire une idée, je me demande si ce n'est pas le mode "propulsion " qui est en cause, si c'est le cas, j'abandonnerai BMW, à regrets mais j'en ai ras le bol de ces vibrations
arnaud60138 a écrit :J ai rencontré cet après midi un ancien vendeur de chez bmw ( passé chez audi il y a un mois ), il m'a donc parlé librement, il m'a confirmé qu'il y a eu des problèmes de jantes et m'a bien confirmé que sur certaines séries 1 il y a eu des jantes fissurées à cause des run flat.
c'est bien la première fois qu'on ne me répond pas " ah ben non, on a jamais entendu parlé de ça ! ....." bizarre non ?
ben non en fait, pas bizarre du tout, c'est juste que l'on se fout de nous, et que même chez les marques premium, on n'assume pas ses défauts et on attend que le client s'énerve et en vienne au recours juridique avant d'accepter de prendre en considération les réclamations des clients.