Page 3 sur 8

Re: reprog 525d f10

Posté : 25 mars 2012 19:50
par pmicke
Les chiffres qu'ils t'annoncent sont étranges, c'est surtout les 160nm qui sont intéressants **2 , après tu auras sans doute une bonne surprise à nous annoncer car tout le monde s'accorde à dire que le moulin donne bien plus *59/

Re: reprog 525d f10

Posté : 30 avr. 2012 23:49
par Summerteam
Bonjour. Y a -t-il du nouveau au sujet de la reprogrammation des 6cy F10 ? Les opérations programmées ont-elles eu lieu?
Merci...

Re: reprog 525d f10

Posté : 02 mai 2012 12:05
par pmicke
Notre ami Plimsol ne donne plus signe de vie, peut être une reprog trop puissante **1
Au téléphone certains disent oui, et sur les fofo shiftech, O2 c'est non. Je ne pense pas que cette info puisse leur passer à côté, surtout pour l'un des meilleur rendement possible...

Re: reprog 525d f10

Posté : 07 mai 2012 11:30
par bernard-det
Personnellement, il vaut mieux dépenser un peu plus pour prendre le modèle au dessus car après vous pouvez avoir des histoires qui coutent cher, bien plus cher au niveau de la garantie voire de l'assurance en cas d'accident grave . Le jeu n'en vaut pas la chandelle .

Re: reprog 525d f10

Posté : 07 mai 2012 12:15
par pmicke
Ben oui, tout le monde n'a pas les moyens de se prendre 15k€ de plus dans l'oignon juste pour rouler en 35d... sinon 35d exellis *008

Re: reprog 525d f10

Posté : 24 mai 2012 15:42
par Plimsol
Non je n'ai pas franchi le pas. Donc j'ai toujours 204cv dans mon 3.0L. En fait je suis parti sur une autre idée car quoi qu'on en dise on ne fera jamais un cheval de course d'une voiture de 1800 Kg. L'idée serait plutôt de remplacer la MX5 de madame par une Lotus Exige. J'ai pris cette décision en me rendant compte que je m'amusai beaucoup plus avec 160cv dans une MX5 qu'avec 204 dans une F10 ou même qu'avec 240cv dans une Alfa 159. Donc il n'y a pas de raison que 220cv dans 890 kg de Lotus ça ne déclenche pas une franche rigolade.
Par contre à ceux qui doutent l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a paru sérieux et compétent.

Re: reprog 525d f10

Posté : 08 juin 2012 21:35
par MAXVAL
BONJOUR, j'ai eu un retour auprès de la sté ZIPTUNING, la reprogrammation est desormais (apparement) possible mais le hic ! leur proposition reçu par mail cette semaine est de 1500€ environ !! pour ma part je change ma 525d pour une 530d la semaine prochaine..
CDT

Re: reprog 525d f10

Posté : 09 juin 2012 12:45
par pmicke
Je ne suis pas convaincu qu'il existe une énorme différence entre le 6ld 25d et 30d (sur F10) après essai, un point commun par contre... on en a jamais assez!
pour la prépa à 1500 *14*
Cependant pour les nouvelles F10 il doit y avoir une belle différence en terme de ressenti avec ce 4ld contre le 6ld

Re: reprog 525d f10

Posté : 10 juin 2012 22:50
par MAXVAL
pmicke a écrit :Je ne suis pas convaincu qu'il existe une énorme différence entre le 6ld 25d et 30d (sur F10) après essai, un point commun par contre... on en a jamais assez!
pour la prépa à 1500 *14*
Cependant pour les nouvelles F10 il doit y avoir une belle différence en terme de ressenti avec ce 4ld contre le 6ld


Effectiment on en a jamais assez!!
je prends possession d'ici 10 jours d'une f10 530d, et pour me convraincre, se sera une F11 ! comme çà j'ai une bonne excuse !! pour info d"ailleur le garage me reprend la mienne 37000€, si quelqu'un est interressé au mème prix ? 40000KMS GARANTIE CONSTRUCTEUR ->06/2013 OPTIONS BOITE SPORT Camera de recul..
CDT

Re: reprog 525d f10

Posté : 11 juin 2012 23:27
par pmicke
Le F11 *15* sans regret, beau et pratique en plus **2
Prends le TOE c'est fabuleux avec le touring