[Adrien a raison il y a vraiment un amalgame jeunes=bmw=drogue!!!!
la preuve: je viens d'un quartier populaire j'ai une Bm 330Ci E46 Pack sport, je travaille, j'ai acheter mes bmw honnetement,je suis pas un dealer, je porte une casquette de marque est je ne suis une "racaille"!!!!!!
il est vraiment dommage de trouver un mot comme "racailles" sur un forum automobile je trouve ça hors sujet![/quote]
Il ne faut pas prendre cela pour toi. Lorsque je dis de quelqu'un que c'est une racaille c'est bien pour dire ce que c'est, ça n'a rien a voir avec le quartier où il vis, la couleur de sa peau ou son style vestimentaire mais bien par rapport à ses activités, ça manière de se comporter en société sans respecter quiconque.
Les dealers et autres petits délinquants roulent souvent en BM car c'était à la mode, aujourd'hui, Audi est plus à la mode. J'en suis heureux car j'ai pu constater que des jeunes cons (si tu préfères ce terme) commencent à rouler en Audi et je dis jeunes cons car ils te regardent de haut, sifflent la première fille mignonne qui passe à côté d'eux, sont vulgaires ou tout autre comportement que je n'aprécie pas.
Maintenant chacun sa façon de penser mais laisse moi simplement terminer par le fait que de nombreux petits dealers, ou petits casseurs roulent en BM et que cela donne à beaucoup de gens une image négative de cette marque si fabuleuse que tu apprécies à sa juste valeur étant donné le fait que tu roulent dans un des plus beaux modèle.