Souci les plus courants sur E39
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Re: Souci les plus courants sur E39
Hello,
Silent bloc de suspenssion arrière à 201000 Km
Bye
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- ze bebert
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Re: Souci les plus courants sur E39
Mon 525d 2001 cumule aujourd'hui 320 000km.
Je sort de chez le garage, embrayage, volant moteur, entretien complet..
Mais a ce kilométrage la, on peut pas vraiment lui reprocher...
En pannes, j'ai eu le visco coupleur des palles du ventilos qui m'as laché.
En ce moment j'ai un tremblement a l'arrêt, localisé : mon bimer a des puces, en tout cas une. et si je trouve ça éfficace niveau performance ( et conso ! au moins 0.5l d'economie !) ca fait baisser le ralentis, et surtout empéche le ralentis acceléré quand on met la clim.
faut que je bidouille, y'as un réglage. ou alors je jarte le bouzin.
Sinon pas d'autre soucis, j'aimais BM ( une veille serie 3, une 328ci
) mais la cette e39 me vacine..
Je sort de chez le garage, embrayage, volant moteur, entretien complet..
Mais a ce kilométrage la, on peut pas vraiment lui reprocher...
En pannes, j'ai eu le visco coupleur des palles du ventilos qui m'as laché.
En ce moment j'ai un tremblement a l'arrêt, localisé : mon bimer a des puces, en tout cas une. et si je trouve ça éfficace niveau performance ( et conso ! au moins 0.5l d'economie !) ca fait baisser le ralentis, et surtout empéche le ralentis acceléré quand on met la clim.
faut que je bidouille, y'as un réglage. ou alors je jarte le bouzin.
Sinon pas d'autre soucis, j'aimais BM ( une veille serie 3, une 328ci

- Utoi
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Re: Souci les plus courants sur E39
Eh oui ça c'est bien un soucis pour BMW, cette E39 est très attachante!
Je discutais avec un vendeur une fois, quand il a su quelle modèle j'avais il a arrêté d'essayer de me vendre une auto en me disant que tous ceux qui avaient ces modèles cherchent rarement à changer (sauf pour les merguez, car il y en a aussi!) et y sont très attachés!
Et il a sacrément raison, en tous cas pour ceux que je connais, je changerais pour rien au monde sauf une autre E39 (ou une F10, mais le budget est pas le même
)
Je discutais avec un vendeur une fois, quand il a su quelle modèle j'avais il a arrêté d'essayer de me vendre une auto en me disant que tous ceux qui avaient ces modèles cherchent rarement à changer (sauf pour les merguez, car il y en a aussi!) et y sont très attachés!
Et il a sacrément raison, en tous cas pour ceux que je connais, je changerais pour rien au monde sauf une autre E39 (ou une F10, mais le budget est pas le même

Re: Souci les plus courants sur E39
e 39 f 10 des top au niveau fiabilité performance j adere tout de suite
Re: Souci les plus courants sur E39
Meme combat e39 ou f10.
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Re: Souci les plus courants sur E39
Bonjour
Compresseur de clim
Pompe de gavage
Silent bloc de train avant
Thermostat du circuit de refroidissement
525 D avec 230000 Km
Compresseur de clim
Pompe de gavage
Silent bloc de train avant
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- eric_82
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Re: Souci les plus courants sur E39

Bonjour razzortec. Tu pourrais te présenter ?
Re: Souci les plus courants sur E39
Un up ,bon a suivre !!!!
- Utoi
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Re: Souci les plus courants sur E39
Pour les trains roulants, la mienne avait tout d'origine après 290.000km!
C'est ça de faire quasiment que de l'autoroute
J'ai eu aussi un soucis de clim qui soufflait plus ou quand elle voulait, résolut en changeant l'étage de sortie de soufflante:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... e-e39.html
Sinon aucuns soucis particuliers, juste la pompe à eau à vérifier et surtout penser à vidanger la boite de temps en temps (Encore plus en BVA!!!).
C'est ça de faire quasiment que de l'autoroute

J'ai eu aussi un soucis de clim qui soufflait plus ou quand elle voulait, résolut en changeant l'étage de sortie de soufflante:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... e-e39.html
Sinon aucuns soucis particuliers, juste la pompe à eau à vérifier et surtout penser à vidanger la boite de temps en temps (Encore plus en BVA!!!).
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Re: Souci les plus courants sur E39
Bonjour à tous,
Pour ma part, sur la 540 i touring bva de décembre 1998 que je possède depuis juillet 2009 (elle affichait 107 000 kms, 170 000 à ce jour) :
- vidange boite auto dès l'achat
- radiateur changé car fissuré à 127 000 kms
- capteurs jauge carburant changés à 144 000 à kms
- joints cache-culbuteurs changés (suintements huile) à 161 000
- 4 sondes lambda changées à 165 000
- chargeur 6 cd hs pas réparé
- cristaux liquides ordi de bord sous les compteurs pas réparés.
Pour info : propriétaire également d'un z3 roadster 2l8 de 99 boite manuelle, moteur que l'on trouve
également sur les 528i, seul problème rencontré à jour : bris de la courroie d'accessoire entrainant casse
ventilo et radiateur d'où changement de ces pièces plus pompe à eau, pour le reste R.A.S.
Bonnes routes à tous.
Pour ma part, sur la 540 i touring bva de décembre 1998 que je possède depuis juillet 2009 (elle affichait 107 000 kms, 170 000 à ce jour) :
- vidange boite auto dès l'achat
- radiateur changé car fissuré à 127 000 kms
- capteurs jauge carburant changés à 144 000 à kms
- joints cache-culbuteurs changés (suintements huile) à 161 000
- 4 sondes lambda changées à 165 000
- chargeur 6 cd hs pas réparé
- cristaux liquides ordi de bord sous les compteurs pas réparés.
Pour info : propriétaire également d'un z3 roadster 2l8 de 99 boite manuelle, moteur que l'on trouve
également sur les 528i, seul problème rencontré à jour : bris de la courroie d'accessoire entrainant casse
ventilo et radiateur d'où changement de ces pièces plus pompe à eau, pour le reste R.A.S.
Bonnes routes à tous.