En réservation 320cd M2
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Quand pensez vous?
C'est vrai qu'elle est parfaite. Mais c'est une 320... (même si c'est très bien).
Oui, je sais c'est une 320 avec 150ch mais bon, je me dis que plus tard j'achèterai une 330d e90 comme Dan
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Jolie...
Une repro a 195 chevaux te fera oublier la 330 cd, perso j'ai un compact 320 TD reprogrammé à 195 et les 330D je les fumes en accelerations aprés en pointe à partir de 180 elle me ratrape doucement.
Une repro a 195 chevaux te fera oublier la 330 cd, perso j'ai un compact 320 TD reprogrammé à 195 et les 330D je les fumes en accelerations aprés en pointe à partir de 180 elle me ratrape doucement.
Crochet pack M a écrit :Jolie...

Je sais pas si c'est vrai mais il m'a déconseillé de faire ça car le moteur n'est pas fait pour supporter autant de chevaux et d'autre trucs mécaniques du faite, son espérance de vie baisserait

- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Re: Qu'en pensez vous?
La mienne je l'ai acheté à 137000kms, elle a été reprogrammé à environ 100000kms, aujourd'hui elle en a 174000kms et rien à signaler aucun soucis moteur.
Elle a été reprogrammé chez O² programmation http://www.o2programmation.com/
Aprés, je suis très meticuleux, je la fait bien chauffer et quand je l etaint j'atend toujour un petit moment, vidange reguliere avec filtres, si tu la chouchoute il devrait rien lui arriver.
Elle a été reprogrammé chez O² programmation http://www.o2programmation.com/
Aprés, je suis très meticuleux, je la fait bien chauffer et quand je l etaint j'atend toujour un petit moment, vidange reguliere avec filtres, si tu la chouchoute il devrait rien lui arriver.
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Une superbe voiture Lisa, avec une superbe robe, tres bon choix, j'espere que demain tu pourras repartir avec
Avant de penser a une reprog, prends la en main et peut etre que les poneys d'origines te suffiront.

Avant de penser a une reprog, prends la en main et peut etre que les poneys d'origines te suffiront.
Très jolie voiture (magnifique ce pack M2 j'en suis amoureux
) ...
Néanmoins essaye tout de même de négocier le prix car 15 000 me parait être un tarif relativement élevé...
Les poneys suffisent toujours au départ et après quelques milliers de kilomètres, on s'habitue et on n'en veut toujours plus !!
Si c'est pour la reprogrammer ensuite, je m'orienterais plus vers le choix d'une 330cd, peut-être plus fiable mécaniquement...
Tout est donc une histoire de compromis

Néanmoins essaye tout de même de négocier le prix car 15 000 me parait être un tarif relativement élevé...
Saga a écrit :Une superbe voiture Lisa, avec une superbe robe, tres bon choix, j'espere que demain tu pourras repartir avec
Les poneys suffisent toujours au départ et après quelques milliers de kilomètres, on s'habitue et on n'en veut toujours plus !!

Si c'est pour la reprogrammer ensuite, je m'orienterais plus vers le choix d'une 330cd, peut-être plus fiable mécaniquement...

Jonathan325 a écrit :Très jolie voiture (magnifique ce pack M2 j'en suis amoureux) ...
![]()
Néanmoins essaye tout de même de négocier le prix car 15 000 me parait être un tarif relativement élevé...Saga a écrit :Une superbe voiture Lisa, avec une superbe robe, tres bon choix, j'espere que demain tu pourras repartir avec
Les poneys suffisent toujours au départ et après quelques milliers de kilomètres, on s'habitue et on n'en veut toujours plus !!![]()

Vous avez tout à fais raison, je m'habitue très vite aux chevaux et j'y vais progressivement. petit parcours :
Fiesta 90ch
R19 td 90ch
Xsara HDI 110ch
Donc ce serai logique de continuer dans ma lancer avec cette 320cd 150 et plus tard une 330cd ou d 204h surtout que la repro. ne donne pas le 6 en ligne, j'imagine que ça fait pas la même chose quand même

Verdict demain, si j'ai le coup de foudre

Pour info à Jonathan325, elle est à 12 490e sachant qu'à la base elle était à 14 000e

- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Tu vas voir, demain, une fois assise dedans, tu ne voudras plus en partir, sauf a son volant
Une chose, n'oublie pas de tester la clim... un changement peut valoir assez cher et en cette periode, on n'y pense pas forcement.

Une chose, n'oublie pas de tester la clim... un changement peut valoir assez cher et en cette periode, on n'y pense pas forcement.