Slt à tous,
Bon c'est pas vraiment des astuces de grand mère, mais c'est quand même des petites Astuces!
Alors, pour les vitres un peu d'ammoniaque avec une goutte de dreft (ou autres) dans le l'eau chaude, frotté, essuyé,vous m'en direz des nouvelles...! aucunes traces, brillant éclatant, dégraissé+++
le tout illico presto! --->Pour info c'est la formule qu'emploi en secret beaucoup de laveurs de vitres pro.
Pour les jantes s'ils sont vraiment dégeu acheter de l'esprit de sel (Acide chlorhydrique) +-3€ le bidon de 5L chez brico, prenez un pulvérisateur remplissez,
pulvérisez, frottez avec un petite brosse selon l'état des jantes, pas trop trainer avant de rincer!!!
Vous aurez le cul par terre quand vous verrez le résultat! dans certaines concession ils emploient se procéder pour remettre à neuf des jantes,
pour ceux qui vont dire OUI mais t'es FOU! Acide chlorhydrique!!! qu'il regarde sur les tas de détergents jantes se qu'il y a d'écrit sur les flacons, la seule différence c'est la couleur et le prix qu'on vous le vends,
maintenant je dis pas qu'il faut le faire toute les semaines!!!
Mais dans le cas d'une rénovation avec des jantes grades à morts c'est l'arme ultime! c'est con je viens de le faire avec les 2 jeux de jantes de mon E61, j'aurais du faire des photos avant après!!!
bref pour ceux qui sont comme St Thomas je peux taper 1 ou 2 photos pour voir le résultat finale à savoir qu'ils étaient vraiment encrassées
Cordialement,
Bela