J'adore tes jantes si je devais changer un jour se serait celles la que je mettrais!

.
MARC a écrit :Salut
J'ai commandé des rétros aux USA pas cher.
Résultat frais de douane + mauvais rétros reçus.
A vous de voir ou est l'économie.
A+
MARC
scorpion21 a écrit :Tu a jolie coupé,tes nouvelle jante lui vont bien ,mais je les aurais monter en 18 pouces.Tu projette de faire un traitement glasteint?
dasub a écrit :Salut ! Comme elle est belle !! bienvenue au club des 320 ci![]()
![]()
J'adore tes jantes si je devais changer un jour se serait celles la que je mettrais!
pacorabat a écrit :Très belles les janteselles vont tellement bien sur ton coupé !
stahlgraumetallice46 a écrit :pour les vitres teintées regarde le sujet a 325ciM il vient de teinté ces vitres en carbone et le rendu est vraiment pas mal
Satutout a écrit :Hello !
Merci encore pour les com' ca fait vrmt plaisir
Sinon pour les vitres je ne sais pas trop, j'ai peur qu'on bascule dans le kéké-tuning-vitre-teinté-on-me-voit-pas-derrière (je critique pas ce qui ont les vitres teintées hein je pense juste que la couleur de la voiture si prête vraiment ; si vous avez des photos de la même que moi avec du Glasteint , je suis preneur !)
PS: sinon personne n'a de bons endroits pour le xénon? :/
Alex
325 CI M a écrit :
sinon tu es a une bonne heur de chez moi glastint me les a fait a 300€ au black au lieux de 650€ pour un coupé simple je parle de mon anciene 325 ci coupé pas la 325 cab
si sa te dit de faire le déplacement du gagne en argenta toi de voir