Concours photos Janvier 2011

Répondre
scorpion21

Re: Concours photos Janvier 2011

Message par scorpion21 »

Alors je vais te filer un coup de main pour poster tes photo.Donc tu va sur hostingpics.fr tu t 'enregistre(pas obligatoire)mais si tu est membres tu pourra héberger 10 photo en un coup.Tu héberge la photo que tu veut en la sélectionnant dans ton pc ensuite tu redimensionne en 800x600(obligatoire pour le forum) et une fois ta photo héberger tu prend le liens forum 1 et tu fait un copier/coller dans ton message et voila ta photo sur le forum.
fandebmwforever

Message par fandebmwforever »

c est le bordelle

Image
fandebmwforever

sa me soule serieu regarde cte tof de merde je referai ce soir
scorpion21

Message par scorpion21 »

c 'est pourtant simple avec hostingpics.La tu n 'a pas été sur le bon site .voila le liens donc tu chois ta photo dans parcourir ,ensuite tu redimensionne en 800x600 faire envoyer, tu laisse faire et tu prend le liens forum 1.J e ne peut pas faire mieux.

http://www.hostingpics.net/
Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par Dream13 »

fandebmwforever a écrit :sa me soule serieu regarde cte tof de merde je referai ce soir

Ne te décourage pas: ta photo me semble pas mal! *98/
fandebmwforever

Image
fandebmwforever

Image

bordel serieu si faut faire sa a chak fois bein laisse tomber
scorpion21

Message par scorpion21 »

Pourtant je trouve sa super facile surtout quand je post plein de photo en même temps.
anonyme

Message par anonyme »

fandebmwforever a écrit :bordel serieu si faut faire sa a chak fois bein laisse tomber

*64* faut pas dire laisse tombé c'est tous un art pour faire des photos ;) bin heureusement tu fait pas le conocour toshop car tu taperé sur ton ordiImage en pls elle est superbe ta photo on est loin de gagné **3 *41*
anonyme

Message par anonyme »

voila ma maigre participation du pur noir et blanc très bien régler sur mon APN j'en est chier mais j'y suis arrivé *41*
Image
Répondre

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »