MA BMW 318d E90 LCI EDITION AVANTAGE (Anneau blanc monté)
- SeriousCed
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325ci E46 preference luxe
- Code VIN :
Re: MA BMW 318d E90 LCI EDITION AVANTAGE
modifs de bon gout, c'est bien 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
SeriousCed a écrit :modifs de bon gout, c'est bien

- Nickou
- Membre actif
- Véhicule : 330 XD E90 Bva Pack Luxe
- Code VIN :
Superbe boulot, le désiglage de la malle fait la différence.Et pour les leds des Angels eyes j'ai hate de voir le résultat.
J'ai l'intention de monter des feux halogènes de facelift sur mon auto afin d'avoir des Angels eyes.
Pourrais tu indiquer la marque de tes feux (valoe aux autres...) et ou tu as commander tes leds, ça m'intérresse..
Merci..
J'ai l'intention de monter des feux halogènes de facelift sur mon auto afin d'avoir des Angels eyes.
Pourrais tu indiquer la marque de tes feux (valoe aux autres...) et ou tu as commander tes leds, ça m'intérresse..
Merci..
Nickou a écrit :Superbe boulot, le désiglage de la malle fait la différence.Et pour les leds des Angels eyes j'ai hate de voir le résultat.
Merci..
Merci
Voici le lien ou j'ai commandé les leds:
http://www.sturny-tuning.com/produit/15 ... 0E90%2091/
Tu peux aussi les trouver là aussi:
http://www.performance-store.com/159-ki ... lancs.html
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
je n'accroche pas trop avec le lisserer chrome devant, mais je trouve que le chrome line lui irez bien en plus en lui mettant les calandres chrome comme sur les 330
J'ai enfin trouver la lame de coffre comme je voulais. Je passe la commande ce week end. 

Bonjour
J'ai une prise USB dans la boite à gants, elle sert bien a transféré des dossiers musiques ou autres dans le disque dur intégré dans la BM.
Mais comment on fait pour transférer les données via Idrive car je n'y arrive pas malgré les procédures que j'ai vu sur internet.
Pouvez vous m'aider??????
Merci
J'ai une prise USB dans la boite à gants, elle sert bien a transféré des dossiers musiques ou autres dans le disque dur intégré dans la BM.
Mais comment on fait pour transférer les données via Idrive car je n'y arrive pas malgré les procédures que j'ai vu sur internet.
Pouvez vous m'aider??????
Merci
Du nouveau pour ma E90 LCI:
Reception de mes ampoules pour les anneaux en blanc = Montage dès que j'ai le temps.
Achat de 4 jantes toles + 4 pneus neige pour l'hiver prochain.
RDV pris pour les vitres teintées en fin de semaine= choix de la teinte, 95% pour la lunette arrière et 85% latéral.
Reception de mes ampoules pour les anneaux en blanc = Montage dès que j'ai le temps.
RDV pris pour les vitres teintées en fin de semaine= choix de la teinte, 95% pour la lunette arrière et 85% latéral.

Anthony95 a écrit :Du nouveau pour ma E90 LCI:
Fait nous des photo des que tu aura fait tes modifs