probléme 318i e30
Re: probléme 318i e30
Ratées moteur: Ton cernet de service est-il à jour?
Température moteur: Si tu roule 250km avec un moteur froid, c'est probablement ton thermostat qui est bloqué sur position ouverte.
Température moteur: Si tu roule 250km avec un moteur froid, c'est probablement ton thermostat qui est bloqué sur position ouverte.
Re: probléme 318i e30
slt je pence pas que le carnet soi a jours car lui quil avait avent en a pas pri soin du tou la j'ai comandé la durite de boit a air chez bmw car les casse mon dit qu'il vende pas c'est durit et qu'il on pas de bmw elle fait 22 euro cher bmw donc sa va j'ai demandé le debimétre il fai 450 euro alor jai dis sa va atendre mdr je vais voir ce que sa donne avec la nouvel durit
Re: probléme 318i e30
va sur leboncoin toutes les semaines, tu cherches des mecs qui vendent des pièces du côté de chez toi sur une 318i e30 m40, c'est important aussi, tu as une courroie !!! Et la courroie c'est important de savoir quand elle a été changée, parsqu'elle peut péter. Dis nous ce que donne ta e30 avec ta nouvelle durite si ta du mieux
Re: probléme 318i e30
oui j'ai une courroi faut que je regarde dans qu'el etas elle est mai j'ai peur lol ma durite je v la chercher ce matin il mon envoier un sms bmw pour me dire kel est arivé et je vou tien au courant
Re: probléme 318i e30
j'ai mis ma durit est c'est niquel et j'ai aussi trouvé pourquoi je consomé grave ya une petite durite desou ma pipe admision qui etai toute eclaté jai donc demonté ma pipe admision pour la changer et sa fai bisar car deja elle consome plus et elle roule super bien mdr et en demonten ma pipe admision jai vu les joint il son mort faut que je les change sa coute 3 ou 4 euro par la mai c'est adusé il son coupé en 2 ya une moitier qui et resté sur la pipe et une autre sur la parti moteur je vous métré des photo biento voila et combien sa fait la distribe avec la main euvre kar le kit distribe jai trouvé a 89 euro ??
Re: probléme 318i e30
Fais le toi-même, c'est super simple. Il y a de la place, pas de suptilités sauf le calage. Mais le calage n'est pas compliqué. Avec l'habitude je les fais en demi-heure. Si tu ne l'as jamais fais et que tu est un peu débrouille compte 1h! 

Re: probléme 318i e30
je n'ai pas ce pb moi ! c'est une chaîne !!! Par contre mes durites à essence elles sont craquelées... Chez BM ils m'ont dis de les changés.
Mais si tes durites fuillaient y avait pas une tâche d'essence par terre??? Et aussi, c'est où la pipe d'admission???
Mais si tes durites fuillaient y avait pas une tâche d'essence par terre??? Et aussi, c'est où la pipe d'admission???
Re: probléme 318i e30
laurent efait la ou ya la fuit sa couler sur la boite et le moteur donc rien par terre jai mis 1 moi a la trouver cette fuit lol et la pipe admission moi elle est desu le moteur la ou ya accelérateur apres toi je c'est pas du tou ou c'est .
dead-bull j'aimeré le fair mai j'ai peur de fair un truc de traver je c méme pas par ou commencer lol je veré mai façon c'est pas pour desuit
dead-bull j'aimeré le fair mai j'ai peur de fair un truc de traver je c méme pas par ou commencer lol je veré mai façon c'est pas pour desuit
Re: probléme 318i e30
ok merci, je regarderai comment ça mais je pense pas que ça fuit. Pour ta courroie ça se comprend que tu préfére pas trop toucher, y a beaucoup de pièces et c'est un coup à pas pouvoir tout remonter, mais tkt c'est de la bonne caisse les e30, pour tuer ce moteur faut y aller
Re: probléme 318i e30
salut a tous je voulai savoir sa fai cher 375euro pour une distribe??