330IA de Pascal77
Re: ça y'est,je l'ai !
superbe ta 330i ca doit poussé fort, tu as les meme jantes que moi elle sont souvent monté d'origine sur les 330i
ça pousse en effet ,je ne suis pas un adepte du pied dedans , mais j'aime bien avoir du répondant dans la pédale quand il faut !
Pour les jantes ceux sont des réplicas de chez RSCARDESIGN , comme tu le dis elles sont souvent montées sur les 330i c'est pour ça que j'ai choisi celles-ci.
Pour les jantes ceux sont des réplicas de chez RSCARDESIGN , comme tu le dis elles sont souvent montées sur les 330i c'est pour ça que j'ai choisi celles-ci.
Très belle BMW

Désolé pour la qualité photos

super sympa ton auto 

Merci !

Vitres teintées et petit aileron style M3 !

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
On dirais presque ma mienne
Superbe auto Pascal

Je t'ai déjà dis que ta voiture me plaisait ... 

-
- Membre actif
- Véhicule : 535D pack m
- Code VIN :
tres sympa ta 330i, sobre et classe de tres bon gout.
alors tes impressions sur ce fabuleux 6 cylindres? la boite auto ne gomme pas trop les sensations?
je eu l'occasion d'essayer ce moteur dans une serie 1. il est vraiment fabuleux. coupleux discret rageur , avec un son démoniaque. je préférais le son a l’arrêt de la 130i a celle de la 135i par exemple avec une consommation ridicule au regard des performances!
tu as prévu d'autres modifications.?
bonne route avec ton bolide
alors tes impressions sur ce fabuleux 6 cylindres? la boite auto ne gomme pas trop les sensations?
je eu l'occasion d'essayer ce moteur dans une serie 1. il est vraiment fabuleux. coupleux discret rageur , avec un son démoniaque. je préférais le son a l’arrêt de la 130i a celle de la 135i par exemple avec une consommation ridicule au regard des performances!
tu as prévu d'autres modifications.?
bonne route avec ton bolide