Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Slt tout le monde je doit changer mon pare choc avant ( suite à un léger accident ) je conter profiter de l'occasion pour mettre un pare choc type M , mais voilà depuis que je me suis lancé à la recherche du "bon pare choc" je m'ent sort plus entre les pare choc ph1 les ph2 les ph1 type m2 les ph2 type m et j'en passe... Allor voilà est-ce qu'on pourait avoir un petit récap de tout ces pare-choc avec leurs photo histoire d'avoir les idées au clair. pck en cherchant sur internet, levoncoin tt sa je me suis rendu compte qui avait beaucoup de pare choc type M qui n'été pas d'origine BMW et du coup je sait Plus quoi fair... ( je ne sait pas comment joindre les photo sinon j'aurais laisser une photo du pare choc que j'ai en ce moment )