Alors je viens poser ma pierre à l édifice, en effet je viens de me décider de faire l acquisition d un pack jantes et pneus sur autoexclusive.be.
Ils sont vraiment très pro et super sympa. La livraison a été super rapide. Je suis par sur un pack en 17 au lieu du 16. J aurais aimé 18 mais le prix du pneu par la suite me rend plus raisonnable. Le pack en Dunlop SP01 m a couté 1020 € livré. JE n ai pas repris des runflat et je ne regrettes pas car les pneus sont vraiment beaucoup plus silencieux. Avant j avais du michelin et du bridgestone.
La qualité est bien là. Je pense par contre que la finition peinture est à peine top

Je trouve que par endroit au niveau des trous de vis par exemple, cela manque de finition ( peinture et finition de la jante aussi ). Sinon c est clair qu on dirait réellement des vrais et que ca change complètement le style de la voiture. De plus le fait qu il y est moins d inertie avec les pneus non Runflat, j ai aussi gagné en consommation. après 2000 kms, je constate pour les mêmes trajets une consommation inférieur de 0.4 L Donc allez y y a pas de peur à avoir en achetant chez eux.