Sur le parbrise on à le droit à un bandeau soit 10% si je me souviens bien mais perso je préfère ne rien mettre.
La visibilité est trés bonne avec un glastint et tu vas apprécier les petits +,quand le soleil va chauffer tu n'auras pas le bras bronzé
J'ai le cuir noir et l'été je n'ai pas l'intérieur bouillant comme beaucoup qui n'ont pas de glastint,l'habitacle est moins chaud en été et inversement l'hiver.
Tes enfants si tu en à vont apprécier de ne plus être gêné par le soleil,ils peuvent même le regarder sans aucun soucis.
Avant de rentrer dans mon garage j'ai une allée et je n'ai aucune gêne à rentrer mon 7 la nuit.
Un gros avantage aussi c'est la nuit,certains quand ils sont derrière défois nous éblouisse avec leurs pleins phares etc et bien avec glastint tu n'auras plus ce soucis
Moi c'est mon 4ème véhicule ou je fais mettre glastint et bien si tu es comme moi tu ne pourra plus t'en passer aprés.
Aprés moi j'estime que sa donne aussi une touche de classe au véhicule,mais certains ici vont te dire que c'est tuning d'avoir les vitres teintés

c'est du grand n'importe quoi