Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
pas de probleme ZERIT tu va jamais au gros rassemblement 1 fois par mois a Chambray,tu devrais passer ca fera une serie 3 de plus oui le garage de la milletiere a Tours nord font le montage des pneus acheter sur le net
Non je n étais pas au courant pour chambray. Je suis originaire de Blois et ça fais 2 ans que je suis a luynes. Dis moi par mp quand est le prochain rasso je passerai surement
normalement la prochaine sera le vendredi 18 mars je confirmerai par mp d'habitude en bmw il y a un m3 e36 3.2 berline,330d e90,330d e46,335d e92 et quelques e30 le reste c'est audi,honda etc...
quelques photos faites sur les bords de loire sinon j'ai acheter toutes les enceintes harman kardon sauf le sub,reste a commander les grilles tweeter et medium pour les portes et faire le montage
Très jolie cab ça donne envie avec les beau jour!! La sono hk tu en a eu pour combien tu la acheté sur ebay? j'ai vu des kit complet mais le prix... je vais attendre.