Concours photo juin 2010
Re: Concours photo juin 2010
bin oui car c'est triste ce mois ci heureusement que le thème cétait pas une photo avec soleil pétant 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Au pire si il ne fait vraiment pas beau je vérrais pour faire tout de même une photo sous la flotte. 

- Filipinho
- Membre actif
- Véhicule : 120d Sport Design (Pack M)
- Code VIN :
moi aussi je vais essayer de participer pour ma 1ère fois mais je voudrais aussi que le soleil soit présent et avant faudrait que je lave la voiture...
Contrairement a vous je prefere que le temps soit menaçant pour donner un superbe effet a ma photo 

bonjour
il faudrait pour le prochain thème qu'il soit plus facile que celui ci pour que tous le monde puisse participé car la il y a que 2 participant
et moi il faut que je face 100km pour trouvé un théme pour le sport car je suis a la campagne
et j'aurais bien voulu y participé
il faudrait pour le prochain thème qu'il soit plus facile que celui ci pour que tous le monde puisse participé car la il y a que 2 participant

et moi il faut que je face 100km pour trouvé un théme pour le sport car je suis a la campagne
.gif)
et j'aurais bien voulu y participé

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
euh à saint quentin, il y a au moins un stade de foot, une salle de sport donc cela marche
circus a écrit :euh à saint quentin, il y a au moins un stade de foot, une salle de sport donc cela marche
oui mais le seul truc que l'on voit c'est le nom du stade sur le mur mais pas le terrain ni les tribune ils sont caché avec des dalles et il y a le pallais des sports mais on peux pas y accéder car il y a des piquets la photo du pallais des sport fera loin je vais essayé d'y faire le tour de différent stade
- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
il y a déjà 6 ans que j'ai quitté saint quentin alors mes souvenirs ne sont plus trés net, enfin je travaillais à saint quentin
j'habitais dans un bled qui sent la betterave sur la route de guise

circus a écrit :il y a déjà 6 ans que j'ai quitté saint quentin alors mes souvenirs ne sont plus trés net, enfin je travaillais à saint quentin
origny ste benoite

- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
eh bien comme quoi le monde est petit