sondage concours toshop mai 2010
Re: sondage concours toshop mai 2010
attendez je peut comprendre votre mécontentement du au faite que sa photo est hors concours mais bon pour se mois-ci je laisse comme sa et des le mois prochain je sélectionnerais les photo hors sujet et je ne les mettrais pas dans le sondage,mais vous me parlez de hors sujet pour le concours toshop alors que dans le concours photo il y a aussi du hors sujet .
alors des le mois prochain dans le nouveaux concours de juin je préciserais clairement que toute photo hors sujet ne sera pas valable .
alors des le mois prochain dans le nouveaux concours de juin je préciserais clairement que toute photo hors sujet ne sera pas valable .
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Il y a également du hors sujet dans l'autre concours que j'ai également fait remarquer. 

bien sur il y en a chaque mois mais comme je vient de le dire sa change des le prochain concours.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
scorpion21 a écrit :bien sur il y en a chaque mois mais comme je vient de le dire sa change des le prochain concours.

- Filipinho
- Membre actif
- Véhicule : 120d Sport Design (Pack M)
- Code VIN :
OK pour laisser comme ça ce mois-ci alors. Pas de soucis du moment qu'une foto HS ne gagne pas. Mais ça ne devrait pas être le cas pour celui-ci car c'est dasub qui va surement l'emporter !
Mais bon c'est sûr qu'on perd des votes qui auraient pu être répartis autrement s'il n'y avait pas de foto HS, tant pis !

Mais bon c'est sûr qu'on perd des votes qui auraient pu être répartis autrement s'il n'y avait pas de foto HS, tant pis !
- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :

Ou alors on peut faire une nouvelle catégorie

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
De toutes façons, si une photo hors sujet venais à prendre la tête des vote, il va de soit que la seconde (qui est bien dans le cadre du concours) au niveau des votes l'emporterais

- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :
Bon apparemment j'ai gagné le concours...
MERCI A CEUX QUI ONT VOTES POUR MOI !! Vos créations étaient d'un haut niveau ce mois-ci encore Bravo à tous !!
C'était super sympa !!
il faut donc que je trouve un thème qui cette fois plaise à un grand nombre...pas trop difficile à réaliser et qui évite les hors sujets...!!
je vous dis ça des demain !
Encore merci !

C'était super sympa !!
il faut donc que je trouve un thème qui cette fois plaise à un grand nombre...pas trop difficile à réaliser et qui évite les hors sujets...!!

je vous dis ça des demain !
Encore merci !
- Filipinho
- Membre actif
- Véhicule : 120d Sport Design (Pack M)
- Code VIN :
BRAVO Dasub tu as largement gagné même !! et c'est mérité
J'ai aimé participer à mon 1er concours, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir plus de participants pour le prochain...
(mais perso j'ai bien aimé le thème précédent)
Bon j'avoue j'ai un peu les boules d'avoir eu moins de succès qu'une photo HS, même si son montage était stylé...
J'attends ton nouveau thème et je pense participer encore !

J'ai aimé participer à mon 1er concours, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir plus de participants pour le prochain...

Bon j'avoue j'ai un peu les boules d'avoir eu moins de succès qu'une photo HS, même si son montage était stylé...

J'attends ton nouveau thème et je pense participer encore !